Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve du 10 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Rêve du 10 juin 2011   Dim 9 Déc 2012 - 11:19

Bonjour,

En lisant un autre post, cela me rappelle un que j'ai fait le 10/06/2011.
Je l'avais complètement oublié depuis le temps...Et maintenant je vais essayer de le comprendre avec du recul...

vendredi 10 juin au petit matin (sommnolence sommeil très superficiel)

je suis chez mes parents dans le salon et mon père parle a voix haute et je suis derrière lui. Soudain mon frère descend en 4ème vitesse de l'étage et vient vers moi en colère pour me dire "t'en a pas marre .....de tes foutaises.un truc dans ce genre là j'ai voulu commencer à le raisonner mais..et là mon rêve se coupe.

Ce passage de mon rêve est prémonitoire car au final cela c'est réellement passé par la suite...

Je suis dans un cinéma un peu miteux c'est ma pause dèj. j'ai une heure devant moi avant d'aller travailler. J'arrive au guichet il n'y a personne et je regarde la durée des films je suis attirée par un 1er film mais la durée dépasse de plus d'une heure et je regarde le 2ème et il fait 50 min trop long donc je m'en vais . Sur le chemin de la sortie, dans le couloir je crois qu'une personne me court après pour me retenir...
Je me retrouve à la sortie des salles de ciné et je croise mes parents dans le couloir

Je vois ma mère malheureuse qui se justifie de ce qu'elle a du faire pour s'en sortir, elle me parle de prostitution elle ne ressemble pas physiquement à ma mère plutôt à un travesti elle a fait de la chirurgie, elle est pas jolie, plus grande qu'elle physiquement (un physique d'homme) je la prend dans mes bras et lui dit que c'est pas grave que je l'aime quand même quoi qu'elle ait du faire dans sa vie..

Je suis dans ce qui doit être mon travail j'y suis déjà allé en rêve l'endroit est familier, mon patron (visage que je ne connais pas) mais que j'ai déjà vu en rêve (très rassurant) me me dit d'aller remettre un dossier à voir mr untel pour lui demander(je ne sais plus)......
J'ai oublié de faire dans les temps (ce qui ne me ressemble pas j'essaye de rattraper le loupé donc je téléphone et je demande a parler à mr machin sauf que je me retrouve en tant qu'auditeur qui appelle pour un jeux radio (genre RTL) en direct à la radio car la personne anime ( une émission radio) que je cherchait est déjà à l'antenne et on me demande si je souhaite participer je réponds que oui j'appuis sur 2 ou "3 Réponse fausse, je ne gagne pas le grot lot, je vois en face de moi une femme gagner deux fois de suite et qui que dit qu'elle arrête et me laisse volontiers sa place, ce que je refuse.

Ce passage là je ne comprends pas trop mais avec le recul les noms des personnes étaient surement importants ??

Je me retrouve dans une grande salle de réunion (genre conseil municipal) on me demande d'être là à 22h00 je répond ok
Changement de décor :

Là je vois ma soeur elle discute avec ma mère mais me voit pas. Elle a fait une bêtise, genre quitter le domicile conjugal ou tromper son mari (j'interprète) sauf qu'elle se rend compte de ses erreurs et elle dit qu'elle à perdu la garde de sa fille, que sa petite ne mérite pas une maman comme elle et regrette de ne pas avoir écouté les conseils de sa famille avant, elle doit malheureusement subir les conséquences de ses actes.

Désolé pour la longueur mais c'était le tout début de ma compréhension de mes rêves

Bisous
Manon

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rêve du 10 juin 2011   Dim 9 Déc 2012 - 15:12

coucou Manon,

ca fait plaisir de voir que tu ais pris le temps de lire mes rêves !
Je ne dirais surement rien sur la longueur car , les miens sont aussi bien longs des fois hihihhh

quand je lis tes rêves ci-dessus il me vient : désordre familial, problèmes et choix à régler !

Je l'ai déjà écrit mais , tu vois comme pour toi, le fait que l'on rêve d'évenements où on se retrouve souvent dans une maison, un cinéma, un building.... toujours dans une habitation ca doit surement bien avoir une explication particulière, la MAISON avec ses fenêtres.....

c'est bien continue de les faire partager j'adoreeeeeeeeeeeee

gros bisous
Aisling
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rêve du 10 juin 2011   Dim 9 Déc 2012 - 17:37

Oui Aisling tu as raison sur le fait qu'il règnait à ce moment là un chaos familial et des choix à règler...
Vu de loin je m'intérroge sur cette femme qui m'avoue un secret lourd à porter et qui sous les traits de ma mère attends du réconfort, que je ne la juge pas...Je l'ai prise dans mes bras et lui ai dit 'Je t'aime malgré tout ce que tu as pu faire....

Et ce rendez vous pris pour 22 heures dans la salle du conseil municipal par exemple...

Bisous
Manon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve du 10 juin 2011   

Rêve du 10 juin 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1