Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   Mar 18 Déc 2012 - 12:19

Bonjour à tous,

j'ai fait un rêve étrange cette nuit , comme si on me baladait d'un endroit à un autre pour me montrer plusieurs évènements.
Je ne me souviens pas de tout dans les détails, mais on va dire, de l'éssentiel.

le premier, je suis au bord d'un étang ou d'un lac, je vois un couple qui est au fond de l'eau, mais je vois un autre couple arriver, ils sont a côté de moi, ils regardent le lac pensifs, mais bien que je sois a côté, ils ne me voit pas, je leur parle , ils ne m'entendent pas , par contre une voix me dit, ils sont responsables. Ce couple part, ils ont l'air d'être dans le regret. Puis je vois sortir de l'eau le couple, du moins, plutôt la femme, sont corps flotte au-dessus de l'eau, et elle me dit, c'est lui, à cause de lui si on est là. On avait une liaison tous les deux et j'ai voulu arrêter et il ne l'a pas accepté et voilà ce qu'il a fait, il regrette mais le mal est fait ! ils faut nous sortir de là, aidez-nous !

Le deuxième, je me balade dans la rue, je suis a côté de ma meilleure amie qui pousse une poussette avec deux enfants , (il faut savoir qu'elle n'a pas d'enfants et n'en veut pas) donc je sais que c'est pas les siens. Quant a moi, je pousse une poussette avec deux très jeunes enfants de couleur noire. le plus grand est un garçon et l'autre une fille, mais la fille, est minuscule, je l'ai vu comme éclore et ce bébé en est sorti. Je pense que cette petite fille est prématurée comme si sa croissance n'est pas terminée.
Alors je sais pas trop quoi penser pour ce deuxième rêve ???? le lien que j'ai fait c'est que ma meilleure amie a une amie a elle qui va se marier en juin avec un homme noir et qu'elle a énormément de mal a tomber enceinte car elle fait de l'endométriose, alors c'est peut être cà ! qu'elle tomberait enceinte de jumeaux dont un qui serait très petit ?????

Quant au premier on verra si on entends parler d'un couple qui a disparu dans les médias !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

MessageSujet: Re: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   Mar 18 Déc 2012 - 13:58

pour le premier, je pense que tu dois aider ces âmes à monter et il semblerait que l'on te demande de rendre justice à leur place. As-tu avec précision les visages des "responsables", est-ce que cela s'est passé à proximité de chez toi?

ça me fait vraiment pensé à la série Médium avec Alysson Dubois, ça te parle?

pour le second, j'avoue qu'à part pensé la même chose que toi, rien d'autre ne me vient.

Peut être que pour chacun de tes rêves, avant de te coucher il te faudrait demander des précisions et ce que l'on attend de toi.

Bise Béa (en tout cas ça nous montre l'étendue de tes capacités et la confiance que l'on peut placer en toi)
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   Mar 18 Déc 2012 - 15:39

bonjour Béa,

Je ne me souviens pas précisemment des visages, mais ils avaient des cheveux clairs et je dirais entre 40 et 50 ans.

C'est marrant que tu parles de la série Médium car on me compare souvent à Alysson, c'est mon petit surnom hihihih en plus mon mari me dit qu'elle a la meme dentition que moi devant ! j'aimerai bien être aussi forte qu'elle punaise ! j'en aiderai des gens !

Je n'ai rien vu aux infos ce midi , mais je surveille, car a mon avis on en parlera,

Tu as raison, ce soir avant de me coucher , je vais demander à mon guide , de me donner plus de précisions

Bisous et encore merci
Aisling
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   Mar 18 Déc 2012 - 18:03

Hello Aisling,

Sur tes rêves je me range à l'avis de Béa !
Dans ton 1er rêve ils demandent peut être à ce qu'on les u localisent :) Cela est pas évident car tu peux pas aller voir la police et dire j'ai rêve d'un couple dans un lac...
Alors au final je pense qu'il n'y a que la femme au fond du lac?
Hypothèse 1

Elle était avec un homme qui l'a noyé ou tuée et jetée dans le lac (pour moi je pense lac plus qu'étang mais bon) et le couple à coté de toi qui regrette leur acte

Pour moi c'est plus l' homme qui fait l'action et la femme qui sait et qui couvre le crime ??

Hypothèse 2
L'homme qui a fait cela qui regrette son geste et la femme à côté de lui celle qui est sous l'eau et qui te raconte ce[/i] qui lui ai arrivé...

Concentre toi sur le physique de la femme a qui tu parles et qui es à coté de cet homme.
C'est juste le ils sont responsables au pluriel donc complicité

Bref oui ca fait très médium tout ça!!

Le 2 ème rêve : je pense aussi que c'est naissance future pour ton amie ! L'avenir te le dira...

Bisous
Manon
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   Mar 18 Déc 2012 - 20:42

merci Manon,

je reconnais que c'est troublant, je pense que les deux couples se connaissaient et que la femme de l'un a eu une aventure avec le mari de l'autre.

parfois, quand je fais ce genre de rêve il s'écoule plusieurs semaines avant que ca arrive

à suivre.....
bisous
Aisling
damahel

MessageSujet: Re: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   Mar 18 Déc 2012 - 21:08

Coucou Aisling,
C'est dingue, les rêves que tu fais et avec quelles précisions ils t'arrivent et tu les retranscris !!! Fabuleux, je suis épatée et vraiment fière de te voir avancer et avec quelle confiance croissante en toi...

CONTINUE !!!

Bisous

Damahel
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   Mar 18 Déc 2012 - 21:17

j'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouvé çà qui se rapproche de ce que j'ai vu :

Juillet 1997.- Laurent Prat, 40 ans, dirige une entreprise de matériel de pêche dans l'Ain. Sa compagne, Caroline Jourquin, 37 ans, est chargée de communication à Annecy. Ils forment un couple heureux selon leurs proches. Le 26 juillet 1997, ils quittent Lyon pour une semaine de vacances dans un gîte de Pierrefitte (65). Le 28, ils font des courses dans la commune. Et puis, plus rien. Le 9 août, les nouveaux occupants du gîte découvrent toutes les affaires du couple, le frigo plein. Aucun mouvement bancaire, aucun retrait depuis le 27 juillet. Le 11 août, l'Espace du couple est retrouvé près du lac de Bious-Artigues, en vallée d'Ossau. Les gendarmes du peloton de haute montagne (PGHM) enquêtent pour « disparition inquiétante ». Ils partent sur l'hypothèse d'un accident mais sans écarter d'autres pistes. Les gendarmes partent de la voiture pour construire leurs recherches.

Caroline JOURQUIN
Signalement Sexe féminin
52 ans (âge actuel)
Sexe féminin, 37 ans au moment de la disparition, taille 1m69, poids 59 kg, cheveux châtain clair à hauteur d'épaules, yeux bleus.
JOURQUIN Caroline portait au poignet gauche une chaîne en or massif avec des maillons ronds dont deux sont en plaqué or.
Contexte de la disparition Le 27/07/1997
à Bious-Artigues (France - 64)
A proximité du lac
Informations complémentaires A disparu en compagnie de Laurent Prat-Baradat.

Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   Jeu 20 Déc 2012 - 1:20

Aisling
Si tu a rêve que maintenant de cela c est que l homme en question va être découvert pas la police
La défunte te montre le parcourt qu elle a eu ce qui sais passer et elle te dit qui lui a enlever la vie
Je pense que dans les jours qui suive tu aura dans les médiats une suite a ce rêve
Des nouveaux indices arriverons
Mais c est drôle car en lisant cela j ai la sensation comme ci l événement aller ce renouveler comme un bis
Avec des nouveaux personnages
Je me goure peu être alors gardon le 1 re ressenti

Maintenant ton rêve pour l amie en question et j'espère me tromper c est que le 1 et enfantin ira pas jusqu au bout un prématuré qui peut être ne survivra pas mais le suivant lui vivra sera a terme
elle aura les deux sexe fille garçon dont un vivra l autre non deux grosses
C est mon resenti sur ton rêve
Adaya
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   Jeu 20 Déc 2012 - 9:09

Bonjour à tous,

hier j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum pour poster mais j'ai du nouveau sur le rêve du couple.

D'abord j'ai eu des gros ressentis , et tu verras Adaya qu'étrangement ils se rapprochent de ce que tu dis...
Je crois m'etre trompée sur l'interpretation de ce que je voyais ou entendait, car quand j'ai trouvé les photos , je me suis concentré dessus et la nuit ma confirmé, j'ai cru une liaison extra conjugale qui aurait mal tourné mais non, j'ai eu ceci en tête quand je me suis concentré :

le couple qui était a côté de moi, c'est l'homme qui tue, et son épouse tête baissée couvre ses crimes. Si ils sont là , c'est pour observer, pour se revenir sur le lieu de crime car je crois qu'il en ait pas a ce seul crime, il y en a d'autres, comme un tueur en série. Je voyais la femme de l'eau , avoir des relations sexuelles, mais je crois qu'en fait elle a été violée, ce n'était pas conssenti.
J'ai mené d'autres recherches et figurez vous qu'en ce meme secteur, il y a eu , 13 disparitions en treize ans !

Je ne sais pas si on me montre cela parcequ'il va recommencer, mais depuis deux soirs je pense pour qu'on me montre le visage du tueur, et c'est cette nuit qui est arrivé , c'est super étrange mais c'a a marché (;-) Manon)

Je me vois entouré de gens que je connais, et une amie me présente un gas, je ne l'ai jamais vu, il me sert la main, je lui demande comment il s'appelle , il me répond : "je suis celui que tu voulais voir, c'est toi qui a demander à me voir alors tu sais qui je suis !" . je l'ai regardé longuement pour m'en souvenir et je me suis réveillée.

Hallucinant !

Si je vois une photo, je le reconnaitrai c'est sure et certain ! il a environ cinquantaine voir presque 60 ans , il a un teint de roux, il a des cheveux blond roux, crépus très frissés mais coupé très court. Les tempes sont grises. Il a des yeux bleus et les lèvres plutot fines. Il était habillé simplement , en jean, chemise à carreaux dans les tons bleu.

Par contre ce que je me demande , c'est pourquoi je le vois en rêve ? est ce que cela veut dire qu'il est mort ? et que mon travail est de l'aider lui? ou est ce que l'on me le montre parcequ'il va encore tuer ?????

A suivre....
Aisling
Beawal

MessageSujet: Re: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   Jeu 20 Déc 2012 - 10:29

13 c'est le chiffre que je retiens, la boucle doit être bouclée, c'est l'arrêt des atrocités! il n'est peut être pas mort, peut être sortie astrale pour te montrer qui il est. Je pense que t'incombe une grande responsabilité! celle de dévoiler ce qu'il s'est passé...

bise Aisling et je t'envoies toute mon energie pour que tu parviennes à réaliser ce qui t'est demandé (cela ne reste que mon ressenti et peut être me trompe-je aussi, mais tu as le discernement nécessaire!!!)

bise Aisling
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   Jeu 20 Déc 2012 - 15:01

Aisling je te donne mon resenti
Je pense que celui que tu as vu et bel est bien mort mais qu.il rentre en possession des corps humains tu sais ceux qui sont faibles peut être qu.il est dans le même corps depuis des années et je ne crois pas qui s arrete la une mauvaise âmes elles se sert de nos faiblesses pour nous faire faire le mal et nous en fait au passage
Adaya
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   Jeu 20 Déc 2012 - 15:05

Tu veux dire quoi exactement adaya, tu crois qu'il faut que je me protège de ce nuisible ? si oui que me conseilles tu ?

bisous
Aisling
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   Jeu 20 Déc 2012 - 15:57

Non tu n est pas en danger car si tu le servais tu aurais déjà subit
Non tu as demande a voir et il t on montre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve   

on m'a montré p lusieurs évènements cette nuit dans mon rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1