Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Peut être un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Peut être un message    Jeu 20 Déc 2012 - 1:51

Bonsoir
Je vous donne une de mes visions reçu la nuit dernière et je dit vision car
J'ouvrer les yeux et les refermer comme je le voulais et je me parler et on le parlés
Dans ma vison j était dans une sort de véhicule qui allée assez vite et je voyais des tête de tout sorte blonde brune cheveux court long femme homme enfants et derrière comme un paysage qui défiler a tout vitesse
J arriver pas a voir juste la sensation qu'il y avait des arbres rue bâtiment je ne sais pas
Et a chaque tête se retourner vers moi et je les entendais rires j entendais leurs discussions
quand j ai entendu la un grand bruit tres fort ( on le dit tu ne risque rien mais écoute regard) c était comme si quelque chose se froissé se brisé se cassé et la les têtes crieraient hurlaient je voyais les gens en pleures marcher dans des décombres sa sentait la mort
Et la j ai dit stop j ai comprit qu' une catastrophe ce prépare comme une ferroviaire aérien genre un tremblement neige avalanche je ne sais as sa était si vite mais
J ai vu les âmes monter certaine avec de belle couleurs d autre qui mon dit il faudra nous aider
Sûrement que tu aura la suite Aisling dans un de tes rêves
Ou toi Manon
Mais ce que je sais c est qu il va encore avoir des âmes et pas un peu
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Peut être un message    Jeu 20 Déc 2012 - 8:45

eh bein dit donc, peut être cette nuit, car le changement de solstice, favorise mes rêves .

Il a du être éprouvant pour toi,

je n'aime pas les malheurs qui arrivent en décembre, c'est un mois qui est sencé etre magique pffff

bisous
Aisling
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Peut être un message    Jeu 20 Déc 2012 - 9:32

Bonjour les filles,

Bon moi rêve qui peut être dans le même style par contre je me suis retrouve au milieu d'une foule énorme de personne hommes-femmes enfants genre pour un concert ou manifestation de grande envergure...
Par contre j'étais sous l'apparence d'une jeune femme très élégante très bien habillée genre miss.

Je courais à contre sens des personnes

A un autre moment dans mon rêve je me suis retrouvé genre fête étudiante, beaucoup beaucoup de jeunes et de familles avec enfants aussi une cascade ou des jeunes plongeaient dedans...Je n'ai rien vu d'accidente mais énormément de monde....

Bisous
Manon
Beawal

MessageSujet: Re: Peut être un message    Jeu 20 Déc 2012 - 10:24

Alors tenons nous prêtes à prier si ces malheurs arrivent, moi je le suis

Bises à vous Adaya, Aisling, Manon et tous ceux et celles qui liront, ensemble on est très forts

Beawal
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Peut être un message    Jeu 20 Déc 2012 - 10:45

Vous êtes deux a rever ainsi alors a mon avis que ca va arriver, maintenant avec l'annonce de la fin du monde demain, je ne serai pas étonnée qu'il y ait des rassemblements de personnes et que la bousculade engendre des bléssés ,voir des morts.......
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Peut être un message    Jeu 20 Déc 2012 - 11:11

Oui Aisling, je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas rassemblement de noombreuses personnes en tout cas au moins des milliers de personnes adultes enfants familles etc
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Peut être un message    Jeu 20 Déc 2012 - 14:50

Espérons que des illumine ne fasse pas un suicide collectif
Pour ce que j ai écrit n est pas un rêve mais une vision. J était bel et bien réveiller
Adaya
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Peut être un message    Ven 21 Déc 2012 - 12:16

bonjour à tous,

Cette nuit j'ai fait un rêve qui ressemble aux votres, alors le voici :

je suis dans un grand appartement ou maison je sais pas trop dire , mais il y a beaucoup de monde dans chaque pièce, dans les couloirs aussi,

Des gens de tous âges mais surtout des jeunes d'environ 20 ans , des étudiants je dirais , ils font la fête

je marche pour voir le maximum, car je sais qu'il ne doivent pas rester là, j'ai un mauvais préssentiment, j'avance jusqu'à la pièce du fond et là , un jeune homme aux cheveux bruns et mi-longs me parle et me dit de le suivre, on arrive dans une pièce où il y a une grande baie vitrée.

et là, c'est la panique, d'un coup, il se passe quelque chose de bizarre dehors, et les gens se bousculent et crient, "il faut se sauver vite il faut partir d'ici !"

j'essaye de me cacher derriere un meuble, et dehors je vois un homme qui pointe du doigts vers nous pour choisir des gens, mais ces personnes ont peur car elles savent qu'elles vont mourir si elles le suive , et les autres les pousse pour sauver leurs propres vies.

Et je me suis réveillée......
pffff j'étais vraiment pas bien dans mon rêve et quand je rêve de maison pour moi c'est toujours l'annonce de mort(s).

Ma fille ce matin, n'est pas malade mais elle me dit se sentir bizarre, la tête qui tourne et lui fait mal, ?????Est ce que c'est parcequ'aujourd'hui est un jour spécial ??

bisous
Aisling
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Peut être un message    Ven 21 Déc 2012 - 13:23

C est drôle Aisling aujourd'hui je le suis levé avec la même sensation que ton fille bizard et comme si jetait sur un bateau
Ça me passe et ça revient tout le monde pense que c est dans la journée mais c est plus la nuit quand les planètes vont s aligner que nous allons resentir encore plus l énergies
Mais ça a commençais depuis août
Bisous
Ton rêve effectivement rejoint le nos visions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut être un message    

Peut être un message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1