Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Lun 7 Jan 2013 - 13:07

Si bien sur les humains ont des capacités mais pas toute l'humanité à des dons.... un exemple simple les catésiens qui ne croit pas à l'au delà, pas aux médiums etc etc etc... en général ces personnes sont fermés aux dons car ils ne croient pas et se ferment eux même si tu veux leur troisieme oeil n 'est pas ouvert...

Mais je pense que ces personnes autiste ou autre on beaucoup plus de facultés et de facilités par rapport à d'autre
Je vais essayer de m'exprimer pour que tu comprenne ce qu ej eveux dire en prenant un exemple simple:

Les enfants ne sont pas fermer à l'au delà ils voient tout les ames , les anges etc...ils peuvent parler avec les anges ou les ames ou ont des messages plus facilement que des adultes puisque ils ne sont pas fermer maintenant si ils se ferment c'est leur education et la non croyance des parents et/ou de l'entourage qui fait celà...

Et puis sur terre il y a les etres humain dans la lumière et ceux qui sont dans le noir en plus simple Dieu et Le diable deux univers differents qui s'opposent et bien sur terre cette lutte entre le bien et le mal c ets pareil avec les humains...

Je pense que les autistes vu qu'on ne les comprends pas et que certaines personnes ne cherchent pas plus loin que leur bout de nez et bien les autistes restent dans ce monde à tout voir "tranquillement" sans etre "formaté" par des adultes non croyant au monde invisible en quelques sortes... et du coup ils gardent toutes leur facultés et les developpent

J espere que tu comprendra ce que j'ai voulu dire

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Lun 7 Jan 2013 - 13:10

Oui ca l'est aussi à cause des entités mais y a aussi des personnes qui s'amusent a faire les esprits et les deranger par diverses manieres et apres elles n arrivent pas faire retourner les esprits ou les ames d'ou elles viennent et donc elles restent ,n s'incrustent en eux,d ans leur maison etc... et voilà comment peter un plomb avoir des tueries, des personnes qui sont guidées par des voix mauvaises qui les incitent à faire du mal etc
orion33

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Lun 7 Jan 2013 - 13:22

c'est ca :) je pense souvent a ca quand on parle des schizophrène a la tv.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Lun 7 Jan 2013 - 14:43

Oui moi aussi ....
Alizée F.

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Lun 7 Jan 2013 - 15:24

Alors nous commes d'accord =) je ne te suis pas exactement sur le "bien" et le "mal" (pour moi, il n'y a ni l'un ni l'autre, ils me semblent un peu trop réducteurs) mais pour le reste oui

... c'est pour cela qu'il est important de savoir garder une âme d'enfant ;) d'ailleurs c'est aussi visible avec les animaux, mais je dévie du sujet

EDIT: c'est pour cela que j'ai marqué "latente" ils n'ont peut-être pas ouvert leurs troisième oeil mais il n'empêche qu'ils les ont en eux.

Dernière édition par Alizée F. le Lun 7 Jan 2013 - 16:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Lun 7 Jan 2013 - 15:44

Je pense qu'un jour tu verras que le Bien et Le Mal ( la lumière et le coté obscur lol ) existe malheureusement et sous plein de formes différentes hèlas...
Mais ceci je pense que tu le découvrira par toi même. le moment venu.
C'est comme le combat de Dieu contre Satan qu'on nous instruit à l'Eglise lors de notre catéchisme ou dans la bible...

C'est un peu long à expliquer et le sujet ici n'est peut etre pas approprié pour...L'essentiel est de rester dans la Lumière. j ai envie de dire et suivre son chemin malgrès les embuches lol bien que c'est pas faciel tous les jours...

Voila ma belle
Bisous
Luna
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Lun 7 Jan 2013 - 16:30

J'ai un ami qui est autiste, enfin ami est un bien grand mot, mais je le connais assez bien. Quand je le vois, j'ai plutôt une sensation d'un être incompris qui sait des choses extra-ordinaires mais que tout le monde se refuse, d'ailleurs ses personnes que nous classons ainsi... ils s'entend énormément avec les plantes et animaux... pourquoi à votre avis ? Ils préfères certainement l'âme animal qui comprend beaucoup mieux et ne juge pas comme l'homme.
D'ailleurs on dit des Indigo qu'ils sont sur-doués etc... ces enfants incompris ont des mémoires extraordinaire également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Lun 7 Jan 2013 - 17:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;-)
Peps

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Mar 8 Jan 2013 - 14:16

Waouh! Merci pour toutes ces infos. C'est super intéressant. Je n'avais jamais entendu parler de tout cela avant et je suis très impressionnée. Je me retrouve complètement dans l'enfant Indigo, c'est fou. On verra bien si un jour ca se confirme.

merci encore!

Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Mar 8 Jan 2013 - 15:08

Luna Administrateur a écrit:
Si bien sur les humains ont des capacités mais pas toute l'humanité à des dons.... un exemple simple les catésiens qui ne croit pas à l'au delà, pas aux médiums etc etc etc... en général ces personnes sont fermés aux dons car ils ne croient pas et se ferment eux même si tu veux leur troisieme oeil n 'est pas ouvert...

Mais je pense que ces personnes autiste ou autre on beaucoup plus de facultés et de facilités par rapport à d'autre
Je vais essayer de m'exprimer pour que tu comprenne ce que je veux dire en prenant un exemple simple:

désolée mais je ne suis pas sur pour ce que tu écrits la tous humain avons des dons
Les cartésiens naisse avec ces dons est ils ont en simplement il ne les développes pas par crainte peur frayeur ou autre......... ils sont plus elever que toi et moi mais ni croit pas et comme je le dit peur crainte frayeur de l autre monde
par-contre tu en as qui a force de recevoir par le ciel des messages s ouvre a se monde là le monde de l audelà devient a l age de 45,50 ou même 60 ans medium alors qu'ils sont a bloque cartésiens
pour les autiste ils sont dans leurs monde c est vrai mais ils sont douée juste pour une chose que nous n avons pas nous comme a un moment a la tele il on montre une jeune autiste qui a écrit des livres est les a présentait devant publique un autre fait des dessins inimaginable

pour ce qui sont ceux qui ont était enfermer il doit y avoir de nos jours que les skyzophrène car eu on n arrive toujours pas a savoir qui les manipules
mais des traitement sont en cours d évolution et certains marche très bien nous avons évoluer aussi donc plus trop sont enferme a causse de leurs dons
c est ce que je pense cela reste ma vison bisous
Adaya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Mar 8 Jan 2013 - 15:35

Oui je suis d'accord je me suis mal exprimée mais conprise lol
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Mar 8 Jan 2013 - 18:14

Oui, beaucoup ne sont plus enfermés de nos jours. Et heureusement j'ai envie de dire. C'est vrai qu'ils font de magnifiques choses, mais savent-ils se limité a un seul don ? Ou ne pratiquent-ils pas le reste pour diverses raisons ?
Un autiste c'est comme une ancienne âme qui n'a pas bien réussi à s'intégrer dans son enveloppe temporaire, c'est à dire l'homme. Il n'a plus l'habitude et du coup à du mal à vivre comme la plus part d'entre nous le font.
J'avais lu une explication dans ce style également quelque part, si je le retrouve au passage je vous le montre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Mar 8 Jan 2013 - 18:37

Oui j'avais lu ça aussi dans un livre ....je me souviens plus du nom par contre du livre mais il était super interessant!!!
Si je le retrouve dans mon bazard lol lol lol je vous le donne hihi

Bisous
Luna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???   Aujourd'hui à 20:48

enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2