Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : nord

MessageSujet: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Mer 26 Déc 2012 - 20:21

bonsoir les amis,

La nuit dernière j'ai fait un drôle de rêve et j'en ai parlé à mon mari ce matin. Bien que pas banal, je ne savais pas qu'il allait m'annoncer quelque chose et en fait je vous le donne car j'ai eu la réponse ce soir !

Tout d'abord comme je l'ai souvent indiqué, lorsque je rêve de maison, c'est l'annonce d'une mort.

Je me vois dans une grande maison avec plein de pièces. Je vois ma tante, elle me montre ses enfants nombreux, je les regarde bizarrement car ils sont bizarres, ils sont pas très net et on dirait qu'ils sont pas bien dans leur tête, ils ont de drôle de réactions. La maison me semble sombre et pas très gaie.

je m'approche de la fenêtre, une immense fenêtre comme dans les chateaux. Et là, je vois , arriver par la porte, du moins c'était une porte mais on aurait dit comme un trou noir. Je vois arriver mon frère Bruno, a qui je ne parle plus depuis quelques années. Il est plus mince , il est brun. Je lui demande qui il est car je sais qu'il a l'apparence de mon frère mais que c''est pas lui . Et il répete en boucle deux trois fois " en paix, en paix , en paix"

et je me suis réveillée

Et ce soir , avec mon mari , on regarde les infos et qu'est ce qu'on voit ? mon mari me dit mais regarde c'est cà ton rêve de cette nuit !

Un jeune homme handicapé, a disparu en sortant prendre l'air de l'établissement où il était à compiègne. L'établissement ressemble a une immense demeure comme un chateau privé, avec de très grandes fenetres comme dans mon rêve. Et je vous le donne en mille comment se prénome le jeune-homme ?
il s'appelle Bruno !

à suivre
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaya Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 52
Localisation : B-D-R

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Jeu 27 Déc 2012 - 1:05

Bonsoir
Il est en paix en paix en paix dans la lumière
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : nord

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Jeu 27 Déc 2012 - 21:27

dans mon rêve je voyais a travers la fenêtre des lianes de fleurs , des glycines , entrelacées. Je voyais également un truc bizarre mais qui a surement un sens, oui je me voyais tirer la chasse d'eau des toilettes plusieurs fois pour évacuer quelques choses qui obstruait le passage !

en lisant cette article, j'apprends que l'établissement où était bruno était une école spécialisée en horticulture (fleurs, glycines que je vois) et il pense qu'il aurait pu tomber dans l'eau ?????

voici l'article que j'ai trouvé :


Oise

Oise : tout le monde cherche Bruno, le jeune trisomique disparu
Malgré l’intensification des recherches et l’aide de bénévoles, on restait hier soir sans nouvelles de Bruno, cet adolescent trisomique disparu depuis une semaine dans l’Oise.
RéGIS LEFèVRE avec STéPHANIE HANCQ | Publié le 26.12.2012, 07h01


Janville (Oise), hier après-midi. Les gendarmes ont sillonné les berges du canal latéral à l’Oise, mais Bruno demeure introuvable. | (LP/Régis Lefèvre.)

10 réactionsRéagir

«Le soir, je tourne dans les rues, près des bois, pour voir si je ne l’aperçois pas. Un membre de ma famille est aussi trisomique. Alors, c’est un peu comme si c’était mon frère ou mon cousin que je cherchais. » Mounir, un habitant de Ribécourt-Dreslincourt, est très inquiet. Cette commune située au nord de Compiègne (Oise) est le théâtre d’un déploiement de forces impressionnant depuis la disparition, le mardi 18 décembre, de Bruno, un jeune trisomique de 17 ans que ses amis surnomment Cody.
MON ACTIVITÉ
Vos amis peuvent maintenant voir cette activitéSupprimer X
SUR LE MÊME SUJET
• Disparition de Bruno : la procureure envisage une cause accidentelle
• Oise : la piste accidentelle privilégiée une semaine après la disparition de Bruno
Et, comme Mounir, tout le monde ici vit dans l’inquiétude. « On ne peut pas s’empêcher de s’interroger… » ajoute Victor Faria, un autre habitant. Car le mystère règne autour de cette disparition.

L'adolescent se trouvait au lycée horticole, où il effectuait un stage de confection de bouquets entouré d’éducateurs quand il a soudainement quitté la serre où il travaillait. Depuis, il reste introuvable. Pourtant, les gendarmes reçoivent de nombreux appels, qu’ils doivent vérifier. Bruno aurait été aperçu dans les rues de Ribécourt, mais aussi de villages voisins. On l’aurait vu regarder à travers un hublot sur une péniche amarrée au bord de l’Oise. Puis la recherche s’élargissant au niveau national, le jeune trisomique aurait été vu un peu partout : à Nice (Alpes-Maritimes), à Bordeaux (Gironde) et même dans la station de ski des Arcs (Savoie).

Son père, qui a décidé de « ne pas faire de déclaration » tant qu’il n’aura pas retrouvé son fils, décrit l’adolescent comme « quelqu’un d’autonome et intelligent, très sociable, même s’il a du mal à parler ». Et c’est bien là le problème : si Bruno s’est perdu, il est sans doute dans l’incapacité de donner son adresse à ceux qui pourraient l’avoir croisé. « Notre piste privilégiée reste celle de la fugue », affirme le commandant Mickaël Fumery, patron des gendarmes du secteur. « Toutefois, aucune hypothèse n’est écartée », ajoute Ulrika Delaunay-Weiss, procureur de la République de Compiègne. Bruno se cache-t-il dans un abri? A-t-il fait une mauvaise rencontre? A-t-il été victime d’un accident ?

Hier matin, les gendarmes croyaient tenir une piste quand un habitant de Noyon, au nord de Ribécourt, leur a signalé la présence d’un jeune pouvant ressembler à Bruno fouillant dans des poubelles à proximité de la cathédrale. Pour y chercher quelque nourriture? Toujours est-il que la piste n’a pas abouti. Difficulté supplémentaire, à l’est de l’Oise, les cours d’eau sont nombreux. Les gendarmes les ont d’ailleurs sondés. Hier après-midi encore, une patrouille a parcouru les berges du canal latéral à l’Oise, à hauteur de Janville. Sans succès. « Nous n’allégerons pas le dispositif de recherches au cours des prochains jours », promet la procureur. Toutefois, l’inquiétude va grandissant huit jours après la disparition de Cody, uniquement vêtu d’un tee-shirt vert et d’un pantalon de survêtement noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1298
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Ven 28 Déc 2012 - 11:07

Bonjour,

Alors mon rêve de cette nuit, je me retrouve dans une école, sous le préau, les personnes présente jouent à un jeu d'enfants "je pense au loup" Alors je vois clairement des grands enfants assis par terre et groupé et un homme que je décrirai grand élancé typé blanc cheveux chatain tirant vers le roux, cheveux court mais pas trop, assis avec eux et la main sur l'épaule d'un jeune homme...

Je suis parmi les autres personnes qui sont tous des jeunes gens que je ne connais pas et je vois un ancien collègue que je connais (donc pour me donner un prénom) qui me touche en comptant...Ce collègue avait donc comme on dit gamin un gage...
Pendant tout ce rêve, j'entends la voix de cet homme parler parler encore et encore...Comme pour endormir en quelque sorte....

Je me retrouve alors dans une maison, je suis dans une petite commune que je ne connais pas, je déménage genre de l'autre côté de la route dans une maison je dirais le rez de chaussé aménagé, les murs sont jaune très clair, la pièce est lumineuse, il y a deux pièces elles sont vides, (je ne sais pas pourquoi mais mon attention est focalisée sur le coin de la pièce près d'un radiateur...Et tranquillement je quitte la pièce puis la maison et me retrouve dans l'allée une très grande allée avec un grand portail comme dans les demeures bourgeoises et là un petit garçon courre derrière moi en pleurant et me suppliant de ne pas le laisser, au début je le prends pour mon fils et là je me dis pourquoi je le laisse là je reviens vers lui mais ce petit n'est pas le mien (âge je dirais moins de 5ans pas plus) mais c'est trait sont ceux je vous donne dans le mille un petit trisomique à lunette je crois bien! ....
Je me retrouve à mon bureau et je vois encore mon autre collègue qui vient dans mes rêves pour la deuxième fois et dont je me surprend à penser depuis quelque jours en me demandant pourquoi ? Et Aisling j'ai le prénom de la personne (BRUNO). et physiquement il a du bide aussi comme sur la photo du jeune qui a disparu....

Je me réveille légèrement et essaye d'imbriquer tout les détails pour bien m'en rappeler...Et je commence à avoir les larmes aux yeux car il m'a raconté son histoire que je te laisserai deviner car de le dire sans preuve serait pas correct car trop personnel.
j'ai un doute est il en vie ou pas car quand tu rêves les personnes ne revienne généralement pas et dans mon rêve ils finissent endormis....
Voilà encore super long de me lire mais j'ai bosser sur ma mémoire cette nuit

Bisous
Manon

Ah oui quand il dit dans ton rêve En paix En paix En paix c'est pas comme dis Adaya dans ce sens. Mais qu'on lui fiche la paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1298
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Ven 28 Déc 2012 - 13:26

Le prénom qui est un élément important : est Richard
Affaire à suivre
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : nord

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Ven 28 Déc 2012 - 13:33

Eh bein dit donc ! ouahhhhhhhhh

Il y a bien des similitudes dans nos deux rêves. Le fait de voir l'enfant très jeune, c'est surement parceque bien que "bruno" ait 17 ans , dans sa tête c'est l'age qu'il doit avoir a peu près !

Je me demande bien ce qui est arrivé a ce gamin ! tous les jours je surveille les infos en espérant qu'ils en parlent !

à suivre......

mais dis moi, pourquoi tu parlais de ton chat , il a eu un comportement étrange cette nuit ?

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beawal

avatar

Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Ven 28 Déc 2012 - 14:06

Richard doit être un éduc et ce garçon a dû essuyer une contrariété, je ressens sa personnalité comme étant pas toujours très facile et à fleur de peau, je pense "irritabilité". Désolée c'est pas très sympa mais c'est ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : nord

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Ven 28 Déc 2012 - 14:13

c'est intrigant tout cela , oui Beawal, je pense que tu as raison !

Je me suis concentrée sur sa photo et je l'ai vu marcher sur un chemin de terre, de l'herbe et des arbres de chaque côté.
Je le vois marcher beaucoup, il est fatigué, il s'assois, il prends sa tête dans ses mains et il pleure, il est en colère parcequ'il s'est perdu.

Je l'ai ressenti aussi comme aimant bien regarder les filles hihihih

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orion33

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Ven 28 Déc 2012 - 14:17

moi qui regarde jamais les infos je suis tombé aussi dessus ....
par contre j'ai vu une riviere avec un pont en fer noire ....

je pense qu'il est parti ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaya Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1746
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 52
Localisation : B-D-R

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Ven 28 Déc 2012 - 21:03

Wouaaaaa quel connections
Manon Aisling a raison tu as du voir la vie de ce jeune homme plus petit
L'homme que tu rêves au débuts doit être sûrement l animateur qui se doit de répète et parle sans arrêtes au x enfants trisomiques car il faut leur parler souvent ensuite la maison bourgeoise est surment le lieu ou les parents on laisser l enfant une maison specialiser et qu il ne la pas accepter car les enfants sont tellement pleins d amours et aime pas le changement surtout ceux qui on un handicap
Et comme tu l écrit si bien quand tu rêves d une personne je te cite
((j'ai un doute est il en vie ou pas car quand tu rêves les personnes ne revienne généralement pas et dans mon rêve ils finissent endormis....)) ca veux bien dire qu il est décèdes donc c est bien ce que j ai mis ( en paix en paix) car pour moi et bien sur je peu me trompe il est en paix dans la lumière c'est ce que j interprète dans le rêves d'Aisling et dans un rêve qui C' est bien un rêve on peu mal ou bien l interprété
Tu es dans le même resenti Orion
Béa c est super tes resentis
Qu'il aime regarder les filles quand même Aisling lol
Bize adaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1298
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Sam 29 Déc 2012 - 22:06

Bonsoir tout le monde,

Oui quelle connection!

Alors quand je dis "fichez moi la paix" c'est la fugue...
La raison : par sa description du jeu du loup "on m'a touché" et en plus c'est ce "richard qui me touche et touche d'autres jeunes après moi ...
Bien entendu , je ne fais que comprendre les indices laissés dans mon rêve et ne sont que des suppositions...
Sur le fait qu'il soit en vie oui il est malheureusement surement en paix dans la Lumière pour passer par Aisling et par moi par la suite pour me raconter son histoire, sa vie, et comment il a ressentit les choses au moment de son placement ...Sa sensation de tristesse et d'abandon ...
Maintenant sur les conséquences de sa fugue, je me demande s'il a pas fait une mauvaise rencontre ?


Aisling je parlais de mon chat, car la nuit d'avant j'ai super mal dormi, et je me suis sentit embetée et lorsque j'ai pu avoir ce rêve de Bruno, j'ai pu être sereine, avoir les idées claire et mon chat s'est collé à moi toute la nuit, d'ou ma sensation de protection comme si il faisait bouclier....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : nord

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Dim 30 Déc 2012 - 13:42

Bonjour à tous,

Quand on repprend chacun de vos reves, de vos visions, de vos ressentis, et bien tout est lié, beaucoup de point commun !

Regarde Manon, le jeu de loup, et Adaya la classe avec la tete d'un chien !?
les maltraitances, l'école, ......

Je pense aussi qu'il a fait une mauvaise rencontre et qu'il s'est sauvé dans un chemin ou il y a des arbres, de l'eau et que malheureusement il a du tombé dans un trou, ou je ne sais quoi !

Le temps nous le dira mes amis
Bisous et bonne journée à tous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1298
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Mar 1 Jan 2013 - 20:12

Bonsoir

Sur le net j'ai cherché cette après midi , le lycée horticole et figurez vous que je suis restée sans voix,!
La demeure bougeoise, l'allée portail que je vois dans mon rêve: Ces lieux sont exactement les même que dans mon rêve, c'est fou!!!
Un lieu que je ne connais pas et que je jure n'avoir jamais vu avant ni vu aux infos car je n'avais même pas suivi l'affaire puisque je l'ai su en lisant le post Aisling....
J"en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai revu cet endroit....
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=16659683][/url]
Sauf si je me trompe de lieux

Bisous



Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : nord

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Mar 1 Jan 2013 - 20:18

je comprends tout a fait Manon, car j'ai ressenti la même chose quand j'ai vu l'école horticole cette demeure comme un château privé et ses fenêtres tout cela était aussi comme dans mon rêve !

On ressent un mélange de surprise et de ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! incroyable c'est comme dans mon rêve, du coup ca prouve bien qu'on s'invente pas les choses !

Merci d'avoir mis la photo, j'arrivais pas à trouver pour la poster , c'est exactement ce que je voyais dans mon rêve !

Aux dernières nouvelles , ils ont fait une battue et l'ont pas trouvé, alors ils doivent draguer les cours d'eaux autours de l'établissement

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1298
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Mar 1 Jan 2013 - 20:26

De rien ! En tout cas oui élément qui prouve que nos rêves ne sont pas commun et que nous sommes réellement sur la même longueur d'onde toute les deux!
Quelle équipe de choc !!!
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon33 Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1298
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Mar 8 Jan 2013 - 18:56

Bonsoir tout le monde,

Nous arrivons hélas au dénouement de cette histoire.

Le corps découvert dans un canal de l'Oise, est « presque certainement » celui de Bruno, adolescent trisomique disparu mi-décembre dans le département. Le procureur a la « quasi-certitude » qu'il s'agit bien de Bruno 17 ans, surnommé Cody.

Par contre, je ne démors pas vu le rêve que j'ai fait sur les raisons qui l'on amenées à fuguer... Affaire à suivre si les parents portent l'affaire en justice...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Mar 8 Jan 2013 - 19:02

Je viens de mettre la même chose sur ton rêve des petits bouts de rêves....

J(ai mis une bougie que la lumière éclair son chemin et le guide...

Il a réussi à nous guider nous et certainement d'autres personnes aussi; jusqu'à lui là où il était par l'intérmédiaire de vos rêves et des ressentis...

Oui Manon affaire à suivre c'est étrange!

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : nord

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Mar 8 Jan 2013 - 20:33

oui malheureusement nous connaissions l'issue de cette histoire depuis longtemps.

Tout comme pour toi Manon tu ressens au fond de ton être les raisons qui ont poussé ce gamin à fuguer,

moi je reprends les indices de mon rêve et je me dis que tout avait aussi un sens, : les fleurs , l'édifice, le prénom,....

Et je suis moi aussi certaine, qu'il est partis en empruntant un chemin de terre bordé d'herbe et d'arbres.... et qu'il est tombé dans l'eau

Et la chasse d'eau dans mon rêve , ce tourbillon d'eau obstrué par quelque chose qui se répétait trois fois , c'est surement le calvaire de Bruno, qui a du tenter de remonter plusieurs fois à la surface et son corps a été bloqué, obstruant un barrage, ou un siphon.....

Ce gamin devait être perdu, et c'est pour cela qu'il s'est connecté à plusieurs d'entres nous !

hallumons une bougie et prions pour lui , même si je pense qu'il est en paix puisqu'il me le disait et a adaya aussi.

Bravo à toute l'équipe
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orion33

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Mar 8 Jan 2013 - 20:55

Ok c est pour ça que je voyais ce canal .... Qu il aille en paix vers la lumière ... je viens de faire une prière pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : nord

MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Mar 8 Jan 2013 - 21:48

C'est exactement le chemin de terre que je voyais avec les arbres dans ma vision quand je me suis concentrée sur sa photo ,
Aisling




ENQUETE – Le corps a été retrouvé dans une écluse du canal de l’Oise est très certainement celui de Bruno, jeune trisomique de 17 ans disparu le 18 décembre…
Un corps a été découvert ce mardi matin dans une écluse sur le canal de l'Oise, près de la commune de Cambronne-lès-Ribécourt. L’identification est en cours mais il pourrait s’agir de Bruno, jeune trisomique de 17 ans.
La procureure de la République à Compiègne, Ulrika Delaunay-Weiss, a la «quasi-certitude» que le corps retrouvé est celui du jeune trisomique disparu le 18 décembre. Les vêtements coïncideraient. «Le corps retrouvé portait un bas de jogging gris, comme celui qu'ont décrit les parents de Bruno», a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse.
«Après les premières constatations, nous avons la quasi-certitude que ce soit le corps du jeune Bruno que nous avons retrouvé», a indiqué à l'AFP le procureur de Compiègne Ulrika Delaunay-Weiss, faisant état par ailleurs de «l'absence de traces suspectes». L'autopsie doit avoir lieu ce mercredi matin pour confirmer les premières constatations du médecin légistes, une noyade suite à une chute accidentelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   Mar 8 Jan 2013 - 21:55

OUaou super entre la photo de ce chemin et la photo du canal de manon sur son post des bouts de reves...c est surprenant
J'adore et je pense que cette histoire ne va pas s'arreter là , il ne montre pas tout ca pour rien Bruno , on a deja retrouvé son corps et peut etre a t il envie qu on connaisse son histoire....affaire a suivre

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno
» Semaine du 26 novembre au 2 décembre 2012
» Semaine du 3 au 9 décembre 2012
» Matrul Rinpoché à Bruxelles 22-23 décembre 2012
» 21 DÉCEMBRE 2012 : PAS DE PANIQUE : UN SCIENTIFIQUE EN PARLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: