Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée F.

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve   Lun 7 Jan 2013 - 17:20

Bienvue!

Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai fais ce rêve, pourtant, il m'apparait toujours aussi nettement, reste gravé dans ma mémoire.
Je vous le retranscrit ici:
Il y a une forêt tout autour de moi. J'y suis bien et une meute de loup m'entoure. Calme. Harmonie. Sérénité. Une brise légère se joint à nous et nous commençons à courir entre les troncs, bondissant par-dessus les racines, sans efforts. Juste le temps d'appercevoir une lune ronde briller dans le ciel, il me semble la comprendre et, d'un coup, je me retrouve dans une salle. Je porte une robe au tissu lourd, je sens sur mon cou un collier et des boucles d'oreilles pendent à mes lobes. ma nuque est dégagée, mes cheveux doivent être rassemblés en chignion. Les murs sont de pierre et une cheminée se dresse sur ma gauche, un feu joyeux brûle dans son âtre et éclaire les lieux. J'attends. Quoi je ne sais pas, mais je sais que je suis en train d'attendre. Il y a deux fauteils rembourés dans la salle, devant la cheminée, et sur la droite se tiennent deux fenêtre dont le verre est constellé de petits carreaux de fer. La lueur des flammes tinte le verre qui semble d'un noir d'encre. Je me dis qu'il fait nuit dehors. devant moi, à l'angle du mur de droite se dresse une porte de bois qui bascule sur ses gongs pour laisser entrer un homme de corpulence moyenne. C'était lui que j'attendais, je le sais en voyant sa silhouette. Il semble me connaitre et s'avance vers moi. Il est habillé dans une mode que je ne connais pas, dans les tons bruns/gris. Je lui demande qui il est et il rit en répondant qu'il est mon mari. Interdite, je penche la tête vers ma main gauche: un anneau d'or y brille bel et bien. Soudain, il paraît prit d'une urgence soudaine et m'ordonne ne reste entre ces murs, alors qu'une voix m'appelle au dehors. Je veux plus que tout répondre à cet appel, chaque parcelle de moi le veut, comme s'il s'agit de quelque chose de naturel, auquel je ne peux échapper. L'appel recommence, plus fort, pas dans mes oreilles mais en moi.
Dans l'instant, je me retrouve à courir, maintenant pieds nus, sur une herbe mouillées, détalant comme jamais. Il fait nuit au dehors et la lune éclaire la scène. Je cours sans me retourner, je ne dois pas perdre un instant, il ne doit pas me rattrapper. l'anneau que je porte à l'annulaire gauche me brûle. Plus je m'éloigne, plus l'homme derrière moi crie quelque chose que je ne comprends pas. Je chute sur le sol et me met à creuser la terre où j'ai attérie. Je cherchais cet endroit, ce que je ne comprends qu'en grattant furieusement cette terre. J'ai pris de l'avance sur l'homme qui me court après et je déterre une règle métallique que je retourne. Sur cet envers apparaissent sous mes yeux des lettres "Max Cambell, 1862" Je relâche l'objet et entend arriver l'homme, qui s'arrête à quelques pas.Je lui jette un regard, j'embrasse la proprièté du regard (un château ou un manoir de pierres claires [sous l'effet de la lune ou l'étaient-elles naturellement?]) et il a soudain l'air inquiet tandis que l'anneau s'incruste dans ma chair, rétrécissant peu à peu pour finalement exploser en de petites gerbes violettes. Je ressens une séparation en moi, comme un mur invisible qui se dresse soudain et qui coupe tous les liens que j'aurai pû avoir avec cet homme, qui disparaît soudain. Evaporé. Je ne le cherche pas et me retourne. Il ne me reste que quelques pas à faire et je suis contre l'immense portail de métal sombre. Il est là, derrière, patient. Je sens quelque chose qui émmane de lui, à la fois le danger et tout son contraire. Mais je n'ais pas peur. Je ne peux qu'entrevoir une courte chevelure blonde et un sourire dessiner ses lèvres. Je ne peux pas voir ses iris. Nos mains vont entrer en contact... et c'est à cet instant que je me suis réveillée.

Voilà pour l'histoire, merci d'avoir lu mon roman
Je ne sais pas s'il est possible d'en tirer une quelconque signification
mais je le dépose ici tout de même

EDIT: titre


Dernière édition par Alizée F. le Mer 20 Mar 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve   Lun 7 Jan 2013 - 17:41

Alizée,

Je pense que tu as revecu une de tes vies antérieur à un certain moment de celle-ci...
Les loups sont des protecteurs et tu étais déjà très proche de la nature et des animaux comme lemontre ce reve...
La voix que tu entends à l'interieur mais pas par tes oreilles est la voix de ton ou ta guide qui t'indique quoi faire, ou aller....
Le mur invisible qui vous separe à la fin represente la fn de cette vie là qu'on t a autorisé a voir...

Jespere avoir pu t aider et ne pas m etre trop trompé

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve   Mer 20 Mar 2013 - 12:15

coucou! je reprends ce post parce que je ne vois pas l'utilité d'en ouvrir un autre spécialement pour ça parce qu'à la fin, c'est compliqué de tout retrouver ... enfin, tel est mon avis ; )

Je reviens dans cette section avec un nouveau reve qui date de quelques jours mais je n'avais pas internet à cette date. Deux en fait mais ils sont tout simples et très courts: je marche dans un espace, ou plutot dans la couleur bleue, un bleu roi. Il n'y a pas de lumière autour de moi pourtant il ne fait ni nuit ni sombre. Et devant moi apparait une immense louve blanche qui me fixe. Je suis minuscule à ses cotés et pourtant je ne me sens pas petite dans le sens ou je ne sens plus de limites corporelles. Un mot dont je ne me souviens pas sort de mes lèvres et je plonge mon regard dans le sien. Le mot immense est trop faible, infini suffirait à peine à décrire ses yeux, ils sont bleus foncés et son remplis d'étoiles. ils me semblent tout ce qu'il y a de plus normal et je sens un sourire se dessiner dans mon coeur. C'est le sien, je le sais au plus profond de moi, et je la sens en moi, autour de moi... Je me laisse emporter par ces yeux qui me happent, dans lesquels se plonge. Des yeux illuminés par la lumière des étoiles. Je suis en confiance totale. Ce n'est meme plus de la confiance, c'est bien plus que cela. Immensément plus. Infini.
changement.
Je sens qu'il n'y a ni date ni heures ici, et c'est très normal d'y etre. J'y suis et je suis heureuse. J'avance sans m'arreter, mais aucune sensation négative n'est présente et la notion meme me parait saugrenue. Je finis par arriver devant une sorte de filin qui étincelle agréablement, luit d'une couleur argent et violette et qui en fait est un poil d'une très longue barbe, pourtant, malgrès ma petite taille et le fait que je la sais immense, je la vois dans son ensemble. Je ne suis pas entourée de barrières corporelles, je suis ce que je veux, sans limites. Et devant moi sont cette barbe, ce menton, ce visage que je ne peux voir que de moitié, qui s'arrete aux pommettes et qui est de couleurs bleue, violette, argentée. En fait, tout autour est un dégradé lumieux de ces couleurs qui se mélangent dans ce visage que je ne vois que de moitié. C'est merveilleusement beau, j'ai encore l'image en tete et je pense que je ne l'oublierai jamais, comme le reve que j'ai décris plus haut, et pourtant je suis incapable de vous le décrire avec précision tant les mots ne sont que de futiles reflets... Il y a des courants de lumières autour, mais je sais que je suis seule avec cet demi-visage qui me sourit comme l'on sourit à un enfant. Appaisant. Aimant. Je suis seule dans le sens où son attention est porté sur moi. Un sourire vrai et contagieux parce que je souris moi aussi depuis que je l'ai vu, meme si je n'ai pas de lèvres. Je souris partout, autour et en moi. Je m'approche et je commence à prendre un poil de cette barbe comme sentier et je le suis quelques instants avant de me fondre dans ce tout qui me plait tant. Et j'ouvre les yeux aux premières lueures du jour.
Pour une rare fois, je n'ai pas envie de bouger immédiatement, je veux rester un peu dans cette torpeur qui engourdi mon corps et j'ai la sensation d'avoir appris quelque chose de "vital" mais sans etre pour autant capable de m'en souvenir... Je me souviens que des mots ont été échangés, mais pas avec des lèvres, pas à haute voix, puisque je n'avais plus vraiment de corps, mais je suis incapable de les retrouver. Je reviens sur le mot vital parce qu'il n'est pas exact, c'est plutot comme un lien qui relie à tout et me donne une place... Je ne m'étais pas réveillée avec une telle sensation depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilie

avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32
Localisation : nord-ouest

MessageSujet: Re: [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve   Mer 20 Mar 2013 - 14:23

Ton rêve est magnifique!!!
Tu as une façon d'écrire qui fait qu'on s'y croirait!
tu as déjà envisagé d'écrire des romans? car ta façon d'écire est juste sublime!!!!
Un grand merci de nous faire partager celà!!!
Bisous

Lilie

P.S: par contre, je ne sais pas décrire les rêves! désolée.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée F.

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve   Mer 20 Mar 2013 - 17:28

Pas de soucis Lilie! Je trouve un enthousiasme dans tes mots qui me donnent le sourire, merci pour cela =)
tes paroles me touchent

Je voulais le partager avec vous, parce que en temps "normal" mes rêves ne sont pas joyeux alors pour une fois... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Lys

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve   Mer 20 Mar 2013 - 17:56

Le 1er rêve me fait penser a ton animal totem, ce serai possible ? :$
Maintenant j'associe peut-être trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée F.

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve   Mer 20 Mar 2013 - 20:13

Aucune idée Fleur, parce que je n'ai jjamais réussis à "mettre la main dessus", j'ai essayé quelques méthodes, la dernière venant d'une amie amérindienne et pourtant, je n'arrive jamais au bout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisling Administrateur
Admin
avatar

Messages : 1510
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : nord

MessageSujet: Re: [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve   Mer 20 Mar 2013 - 20:32

bonsoir Alizée,

tu fais de très beaux rêves mais malheureusement je peux pas t'aider car meme si ils ont une signification, perso j'arrive pas a ressentir lorsqu'il y a des animaux ...

désolée, mais cela dit si nos spécialistes de la communication animal captent quelque chose !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée F.

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve   Jeu 21 Mar 2013 - 23:03

Peut-être pour le deuxième alors? Il n'y a pas d'animaux dans celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve   

Revenir en haut Aller en bas
 
[strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Counter-Strike 1.6] Qui cherche des plugins amxx?
» [FPS] Counter Strike.
» A quand la PES League MAde in Morocco ???
» Une question qui nous intrigue!!!
» J'ai pris une photo qui m'intrigue...( dragons, serpent....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: