Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maurice ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Maurice ???   Sam 12 Jan 2013 - 16:23

Bonjour,

Voilà suite au passage de mon deuxième test (voir post Rêve étrange), j'ai à la fin de ce rêve la voix très claire d'un collègue à moi dans la vrai vie "Maurice" qui me dit d'un ton espiègle " Je sais que tu vas sur Divine Lumière de l'au delà !" et mon rêve s'arrête là...Et moi je suis sans voix ...Je me réveille...

Voilà en début d'après midi, je m'assoupie un peu et là je reviens en pensée sur un voyage que j'ai fait à "Maurice"...Là j'ouvre les yeux et je me demande pourquoi je reviens sur ce voyage qui à eu lieu 7 ans auparavant ??
Alors lien entre la voix de Maurice et l'ile Maurice...Peut être ?

Je commence à m'endormir, et là je me dis que Maurice ?? à quelque chose à dire ??Donc en pensée je demande de dire ce qu'il veut et là je sens du sable dans ma bouche ,en tout cas comme des grains de sable qui crissent un peu sous les dents, j'ouvre les yeux....Je me rendors et de nouveau ce sable sous les dents...Et cela du me refaire une troisième fois ...Et plus rien....

Je crois que je ne suis pas encore arrivée au bout du chemin!!

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice ???   Sam 12 Jan 2013 - 17:12

Coucou,

Oui je pesne que le voyage continue très longtemps mdr et tant mieux!!!

Je pense qu il sait passer quelque chose à l ile maurice pour toi il y a sept an il faut que tu trouve la relations avec tes dons decouvert aujourd hui...

Gros bisous
Luna
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Maurice ???   Sam 12 Jan 2013 - 17:30

Je pense avoir une idée si c'est comme tu le penses lié à ce voyage...

Je vous raconte le passage de mon souvenir qui m'est venu en tête...

Nous étions dans un hôtel assez éloigné de la ville la plus proche et si nous devions prendre le taxi pour nous y rendre afin de pouvoir prendre le bus. Au bout d'un moment cela revient cher !! donc nous avons avec mon mari et mon fils pris nos petites jambes et nous avons marché, marché je ne saurais dire mais pas mal de km... La route était assez longue mais nous avons pris notre temps, découvert le paysage, profiter du temps passés ensemble bref ...

Par contre sur le chemin du retour, nous n'avions pas le courage de refaire la route dans l'autre sens, donc nous avons pris le taxi et nous sommes allés bien plus vite mais la facture qui aurait du être allégée nous est revenu au même prix que si nous avions tout fait en taxi !!

Le message est donc pour moi là ... la route et longue, éprouvante mais elle est plus sereine qu'à vouloir aller trop vite et se faire rouler dans la farine...
Merci Luna pour tes Lumières

Bisous
Manon

Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Maurice ???   Sam 12 Jan 2013 - 18:16

C'est vrai que c'est pas bête cette idée tien ! Oohh je n'y airai jamais pensé. J'aurai cru que Maurice te surveillait discrètement lol j'ai encore beaucoup a apprendre !
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Maurice ???   Sam 12 Jan 2013 - 18:43

Un petit trait d'humour J'adooooore !
http://youtu.be/wXW0CjbLzmU

Bisous
Manon
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Maurice ???   Sam 12 Jan 2013 - 18:51

Ahah, j'adore cette pub ! C'est dommage qu'elle ne passe plus à la télévisons depuis longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice ???   Sam 12 Jan 2013 - 19:15

De rien je t'en prie je te dit juste ce que j'entends lol

Je suis sure que tu allais trouver!!! et tu l'as fait hihi

faut toujours analyser et prendre du recul parfois....
Et tu arrive à le faire de mieux en mieux pour comprendre les situation ;-)

Bisous ma belle
Luna
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Maurice ???   Sam 12 Jan 2013 - 19:22

Oui Luna, la réponse était dans la scène que j'ai revu !

C'est de mieux en mieux ! En tout cas je me sens mieux avec tout ça! Je ne remet pas en cause, j'accepte ce que je vis sans me poser trop de questions mais juste trouver les réponses et avancer..Et c'est mieux depuis que je suis avec vous !

Merci d'être là :)
Bisous
Manon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice ???   Sam 12 Jan 2013 - 19:52

De rien ma belle ;)

Merci d'etre avec nous hihih
Bisous
Luna
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Maurice ???   Lun 14 Jan 2013 - 17:05

En repensant à ce rêve je me demande si ce n'ai pas un personne qui aurait besoin d'aide et qui se serait noyé aussi car ce sable dans la bouche ...m'interpelle

Qu'en pensez vous?

Bisous
Manon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice ???   Lun 14 Jan 2013 - 19:12

Coucou Manon,

C'est possible en effet, ou quelque chose qui aurait un rapport avec la nourriture???
Je pense qu'en ce moment il y a beaucoup d'âme qui veulent se faire connaitre ou un message a dire, moi hier j'ai eu une Valerie toute la journée dans la tête impossible de dire un autre prénom que celui là grrr ca a été un peu pénible mais c'est passer...
Et mes nuits sont très agitées aussi...

Une catastrophe se prépare peut etre... a voir, on patiente en attendant...

Bisous ma belle
Luna

Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Maurice ???   Lun 21 Jan 2013 - 11:00

Bonjour tout le monde

Alors je vous donne à mon sens le fin mot de l'histoire...Le meilleur ami de mon cousin (à savoir que mon cousin est comme mon petit frère) s'est malheureusement noyé le dimanche qui a suivi mon rêve OU ...Alors cela voudrait dire que l'on m'a avertit en quelque sorte mais qu'aurais je pu faire car je ne savais pas de qui il pouvait s'agir.

Cet ami a glissé, est tombé à l'eau et ne savait pas nager et mon cousin non plus ...Il s'est noyé sous ses yeux...Il est dans un état je ne vous raconte pas ...
Donc voilà pourquoi j'ai eu cette sensation de sable (et élément que j'avais occulté c'est sensation d'eau dans la bouche aussi)...

Bisous
Manon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice ???   Lun 21 Jan 2013 - 12:34

Coucou Manon,

Oui voilà certainement la raison effectivement mais on t'a avertit en rêve pour te prévenir que quelqu un de ton entourage allait etre touché par celà...

En même temps sans qu'il y ai de visage ou de nom correspondant tu n aurais pas pu faire grand chose ma belle
et quelques fois ce que nous voyons doit tout de même s'accomplir hélas...

Courage pour ton cousin,
Que son ami trouve la Lumière

Bisous
Luna
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Maurice ???   Lun 21 Jan 2013 - 17:48

bonjour Manon,

Sans aucun doute ce rêve t'annoncait ce décès tragique. Parfois je me demande, moi aussi, pourquoi nous le montrer si on ne peut l'empecher ou intervenir ??

Mais notre don ne nous sert pas à empêcher , ce qui doit arriver, mais a accompagner ces défunts qui , morts brutalement ne se rendent pas compte qu'ils sont morts !

Je pense que cela nous sert également à nous donner des infos pour ensuite faire le lien , avec des ames qui viendraient nous voir et que l'on ne connaisse pas !

Maurice, effectivement ce prénom était un mot clef pour donner la connotation de l'eau, mais dans maurice on entend "Maur" , la mort....

C'est horrible pour ce jeune homme, pour ses proches et pour ton cousin qui l'a vu....

Je ferai une prière pour lui trouver la lumière la paix et pour ton cousin et la famille pour que le temps puisse sécher leurs larmes et fermer leur plaie au coeur.

Bisous Manon , et oui , tes dons tes rêves se précisent de plus en plus, bravo !

Aisling
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Maurice ???   Lun 21 Jan 2013 - 18:38

Merci beaucoup Aisling pour tes paroles réconfortantes..Tu trouves toujours les mots justes.. :)
Merci Luna également, effectivement sans visage et nom je ne pouvais malheureusement pas faire grand chose....Dieu en avait décidé ainsi...
Là avec cette expérience j'ai l'info a vrai dire de manière prémonitoire en quelque sorte...Et oui moi aussi sur tout ça je me demande l'intérêt qu'il y a a nous avertir si on ne peut changer le court des choses ?
A part me rendre plus attentive à la douleur de mes proches et être à la disposition de l'âme qui aura besoin d'aide ?

Bisous
Manon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice ???   Lun 21 Jan 2013 - 19:48

De rien ;)

Je pense que tu es en "formation" avec ces reves messages car je pense que dans un temps court tu guidera les ames ....

Apres tu verras tu reveras des ames qui te montreront leur mort en faite pour faire comprendre aux autres comment ca c est passer et les messages a donner....

Je suis passée par là et je comprends ton interrogation...
Tu verras tu comprendra ce que je veux dire , tout deviendra limpide ;)

Bisous
Luna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maurice ???   Aujourd'hui à 18:54

Maurice ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1