Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un vieux rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys

MessageSujet: Un vieux rêve   Sam 26 Jan 2013 - 17:29

Voici un vieux rêve qui va dater bientôt d'un an, je n'ai toujours pas compris totalement le sens profond de ce message, mais une partie ma été dévoilée le lendemain.
La nuit du 8 au 9 mars j'ai rêver du décès de mon 1er cobaye. Celui-ci avait été malade 3 semaines plutôt, il était passé pas loin de la mort. Je me souviens encore qu'un matin en me levant j'ai regarder par la fenêtre, et puis en me dirigeant vers Soren ( mon ancien cobaye qui était fort malade ) je lui ai dit : Je suis préparée maintenant, si tu veux vraiment partir, tu peux, tu n'a pas à souffrir pour moi.
Et ce jour la il à commencer à manger un peu par lui-même, et il à commencer à remonté la pente tout doucement. Il était pratiquement sorti d'affaire au bout de 2 semaines, et du 7 au 9 mars j'étais en voyage scolaire à Londres pas trop tracassée du coup, mais je pensais beaucoup à lui.

Et la nuit du 8 au 9 mars j'ai rêver de lui, j'étais dans un genre de canyon, j'étais seul et Soren me suivait au sol, nous parcourions ensemble le chemin. Puis à un moment il à disparut et un hamster tout noir et le ventre blanc est apparu, il était sur ma main, très gentil et adorable. Je m'y attachait un peu, mais je cherchait Soren, il était mort et je voulais le récupéré, je pleurais en le cherchant. Soren ma dit quelque chose durant le rêve, mais je ne m'en souviens plus ( ou je ne m'en suis jamais souvenue ). Mais je pense qu'il voulait me dire qu'il était parti.

Le lendemain en me réveillant paniquée je me dit : non Soren est mort !! Et donc j'ai envoyer un message à ma maman, elle ma dit que tout mes animaux allait bien, c'était le jour ou au soir je rentrait chez moi.
Ce soir la donc quand je suis rentrée j'étais un peu exciseuse, j'avais peur qu'il soit décédé, mais j’essayai de me rassurer.
Arrivé à la maison ma maman ma annoncé alors que la veille au soir ( le 8 mars donc ), ils avaient du le faire euthanasié car il avait eu une récidive de sa maladie.
Je ne cesse de penser que cette nuit-la Soren est venu me dire au revoir, que je le savais mais me le refusait.

Par contre je n'ai jamais compris le hamster noir et blanc ? Je n'ai pas d'hamster noir, et après Soren, c'est un autre cobaye qui est venu chez moi, pas un hamster.

Voilà, les animaux décédés reviennent souvent au moins une fois ou deux dans nos rêve pour nous dire ce qu'ils souhaitent : nous prévenir ou nous apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vieux rêve   Sam 26 Jan 2013 - 18:34

Coucou Fleur,

Oui ton cobaye etait venu te voir une dernière fois, ils savent nous retrouver tout comme les âmes car je te rassure les âmes aussi viennent nous voir et nous dire aurevoir ou nous dire ce qu'ils n'ont pas eu le temps de nous dire quand ils étaient encore "vivant" sur terre....
Un animal est une âme aussi donc toutes les âmes qui le peuvent font celà ma belle...

C'est un magnifque rêve, un magnifique aurevoir plein d'amour que Soren t'as donné un si beau cadeau qui n'a aucun prix! et tu as su lui répondre comme il le fallait dans ton rêve, en faite tu parlais directement à son âme...

Une âme qui est encore dans l'enveloppe charnelle de la terre, peut venir nous délivrer des messages, des aurevoir etc... puis partir.
Le "plius drole" c'est quand une ame vient te voir pour te dire quelque chose de bien particulier qui va la toucher pour te prévenir et des fois pour que tu l'aide et quand tu vois la personne bien réelle devant toi tu ne peux rien dire car c'est son ame qui est venu te voir et la personne ne s en souvient quasiment jamais lol...

j'étais dans un genre de canyon, j'étais seul et Soren me suivait au sol, nous parcourions ensemble le chemin. Puis à un moment il à disparut et un hamster tout noir et le ventre blanc est apparu, il était sur ma main, très gentil et adorable. Je m'y attachait un peu,

Voilà tout est dit dans ce passage, tu es dans un canyon avec le petit soren et vous marchait ensemble : En fait tu l'as accompagnée sur le chemin de la Lumière ma belle au Ciel
Quand il a disparu il est parti de la Terre il est arrivé au Ciel au Paradis...
Quand l'autre hamester est apparu il représentait la mort, le deuil, le sombre, le passé et la couleur blanche le nouveau , le renouveau, la lumiere pour Soren et ta nouvelle vie avec un nouvel animal qui a prit place dans ta maison et dans ton coeur bien qu il ne remplace pas soren...

On t'a effectivement très bien montré le passé, le présent et le futur avec l'arrivé du nouvel animal.
Avec une page qui se tourne avec le décé de Soren.

Voilà ma belle tu as fait deux magnifiques rêve qui sur le coup n'avait pas tant de sens mais là tu comprends mieux car tu analyse et tu grandit tu avance sur la bonne voie , continue je suis contente que tu avance si bien et vite

Gros bisous
Luna
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Un vieux rêve   Sam 26 Jan 2013 - 21:12

Merci beaucoup Luna.
Oui parfois nous sommes estomaqué de voir ce qu'ils peuvent nous dire de précis dans les rêves. Je n'ai encore jamais eu le coup avec une personne en particulier que je rencontre par la suite, mais pour beaucoup c'est déjà arrivé.
Comme quoi les rêves sont plus important qu'on ne le crois, a mon avis je dois essayer de faire encore plus attention à mes rêves, à l'école on arrête pas de parler de l’interprétation des rêves durant les cours, voir des sujets dans des livres, etc... Et le hasard fait toujours très bien les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vieux rêve   Dim 27 Jan 2013 - 11:29

De rien Fleur,
Avec plaisir!!!

Oui le hasard n'existe pas en faite , on va dire que la vie est un grand puzzle qui s'emboite très bien le moment venu...

Gros bisous
Luna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vieux rêve   

Un vieux rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1