Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux rêves difficile à interpreter pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Jeu 7 Fév 2013 - 10:56

Bonjour à tous,

Voilà je suis parti deux jours et voilà les rêves que j'ai fait, je n'y comprends rien...
Je pense que le premier est peut etre une vie qu on m a fait partager, quand au second lol... mystère...

Voilà le premier:

Je venais d avoir un bébé il y a quinze jours, et mon conjoint était avec moi pas loin (il n avait pas la tete qu il a là, pas lememe visage comme si c etait quelqu un d autre...bref)
D'un coup je suis propulsée je ne sais où dans une salle avec beaucoup de gens et là je vois ce bébé installé sur une table et des "soigneurs" autour de lui qui s'affairent sur lui. Puis d'un coup une voix d homme me dit : c est fini il y avait un priblème cardiaque, une inssufisance cardiaque en faite! maintenant il faut préparer les obséques...
QUELLE HORREUR!!! J AI RESSENTI TOUTE LA PEINE,LA RAGE, LES CRIS , LES PLEURES ET CA FAIT DEUX JOURS QUE JE SUIS PAS BIEN A CAUSE DE CELA!
Ensuite je vois qu on prends une nacelle pour mettre le bébé dedans et l'enterrer... et là je me retrouve a la place du bébé où je vois et sens la terre qu on me jete dessus dans ce trou...
Après je me retrouve au dessus de la tombe fraiche avec les fleurs et là je vois des gendarmes emmener mon mari ( qui n est pas réellement le mien) et qui disent bon aller on vous ramene en prison!
Et a ce moment je me sens mal très mal, perdue, c ets comme si mon coeur avait ete arracher... détruit!
tant de peine, de souffrance, de pleures de cris....
Piuis je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve entourer d'amies proches qui me disent aller maintenant on rentre et je me retrouve sur un vieux bateaux de bois comme celui des pirates, une de mes amies etaient habillée en pirate d ailleurs....

Fin de ce reve!

Puis cette nuit un nouveau rêve ,

Je me retrouve dans une pièce ( là c est bien moi) et ma belle mere ( c est bien elle) arrive et me prend de force et me bloque dans un coin furax méchante et là elle touche mon ventre et me dit tu ,n as pas le choix c ets mon petit enfant aussi et je laisserai ma main sur ton ventre le temps necessaire et que j ai envie de laisser....
Voilà je me suis réveillé toute pas bien et depuis pas redormi!
la nuit a été longue!!!!

Je compte sur vous pour me donner vos avis mes ami(e)s

Gros bisous
Bonne journée
Luna
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73



Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 53
Localisation : jarrier 73300

MessageSujet: coucou   Jeu 7 Fév 2013 - 12:12

Coucou luna je ne vais pas annalise ton reve mais tre donner de l ennergie et te remettre en force bisous a vous trois alain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magnetiseur73.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Jeu 7 Fév 2013 - 15:18

bonjour luna.l interpretaion de ce 1er reves et tres bizarre d'autant plus que je ressens beaucoup de haine et de souffrance en toi. je pense comprendre que tu attends ton 2ème enfant.félicitation. pour ta belle mère pourquoi autant d 'archanement aupres de celui ci? dur de comprendre tout cela.courage



carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Jeu 7 Fév 2013 - 15:21

Merci beaucoup Alain, c'est très gentil

Bisous à vous trois aussi

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Jeu 7 Fév 2013 - 15:29

Merci Carpe Diem,

C'ets très gentil , en faite j attends mon premier enfant, tout se passe bien.

Ma belle mere est très haineuse en faite elle n accepte pas notre relation, veux que son fils se remette avec son ex , séparé depuis 4 ans... donc elle nous mets des batons dans les roues depuis le début et là ca continue...
Moi je ne suis pas haineuse, je lui ai pardonné pour avancer, et apres lui avoir dit ses quatres verités comme on dit! maintenant c'est chacun chez soi et c est pas plus mal je revis! mais elle elle éprouve plus que de la haine, elle est cruelle, je vais pas refaire son portrait lol hihi...

Quand a la souffrance effcetivement il y en a du a mon passé mais j avance en essayant de ne pas y penser...

BIsous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11



Messages : 1431
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Jeu 7 Fév 2013 - 17:00

Bonjour mon amie

Je ne sais que te dire vu que je ne sais pas interpréter les rêve ;-)
juste qu'ici on t'apprécie énormément ,
on t'envoie plein de lumière
et surtout je t'embrasse
<3
Bisous mon amie
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Jeu 7 Fév 2013 - 17:14

je commence a comprendre ce 2ème reves.ca ne doit pas etre rose tous les jours .tu sais la vie est trop courte pour ne pas profiter de ceux que tu aimes et qui t aime.je vois en toi une personne forte mais souvent triste ,qui veux la paix et sérénité.je me trompe?laisse ta belle mère de coté et profite de toi,de ton mari(si tu es marié) et de ce bout de chou qui est en toi.sais tu qu'il ressent le bien et le mal lui aussi?alors reste zen comme on dit.pour ta souffrance on la à vie.on ne peux effacer le passer mais essayer de l'oublier et de tourner cette page qui fais mal.entre nous j ai souffert de mon enfance,de mes sois disant ami et aujourd hui je vis pour moi et je me sens beaucoup mieux.

a tres vite
carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Jeu 7 Fév 2013 - 18:42

Merci Mon ami Davidoo t es trop top!!!!
Cela me touche beaucoup!

Carpe Diem, tu as raison la vie n'est pas rose tous les jours mais on est arrivé au stade où en faite on s en fou et on ne se préoccupe plus des autres qui disent du mal ou le font.... on avance tout les deux avec notre petit bout qui montrera bientot son joli minoie...
Mon conjoint à ouvert les yeux sur elle et ce qu elle fait (car elle n est guere discrete et il a coupé les ponts aussi avec elle) du coup elle m en veut plus lol mais comme on dit il est plus facile de cracher sur les autres que de se remettre en question et de voir la vérité en face hihihi faut bien que se soit la faute a quelqu un mdr lol

Tu sais la page est tournée depuis belle lurete j ai envie de dire maintenant les épreuves nous font grandir et c est que du bon!

La paix et la sérénité je ne veux que ça je n aime pas du tout les conflits etc y a beaucoup trop de guerre dans le monde pour en rajouter pour des broutilles ou chercher a en avoir lol, après etre forte oui je le pense jusqu au jour ou je craque mdr un peu sensible quand meme que je cache sous une carapace pour pas avoir mal lol en gros c est ca, mais des peurs non pas trop...

Merci beaucoup
Gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys



Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 21
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Jeu 7 Fév 2013 - 19:05

Des nuits bien mouvmentées, Courage, j'espère que tu trouvera un meilleur sommeil maintenant.
J'aurai envie de pensé que tes peurs surgissent dans tes rêves, ou bien la belle-mère tenterai encore quelque chose ?

Dans tout les cas courages, ignore et profite de ces moments magiques :)

Bisous,
Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
davidoo11



Messages : 1431
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Jeu 7 Fév 2013 - 22:28

Avec plaisir Luna et c'est normal
car tu es quelqu'un de bien
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adaya Administrateur
Admin


Messages : 1719
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 51
Localisation : B-D-R

MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Ven 8 Fév 2013 - 1:57

Coucou Luna
Pour moi le 1 ère rêve et un changement dans votre vie a toi et ton amoureux déménagement changement de lieu parcontre il va avoir un problème pour l enfants car dans ton rêve il s étouffe a causse du coeur et qui meure déjà l enfants va être entre deux eau et va avoir de la tristesse et ne va pas comprendre
Les soignant autour de lui et qu on va sûrement écouter l enfants mais va ton prendre la décision que l enfants désir pffffff!!! J ai un petit doute pourquoi c est ce passage la qui me fait dire
le père vient alors le voir sur la tombe accompagner de policiers d ou le fait t de ne pas etre écouté par les juges et tu ressent sa tristesse celle que va avoir l'enfant le mal être qui ta suivie pendants deux jours ensuite
l enfants et celui de ton conjoint le déménagement ne va pas plaire sa mère et il va y avoir des disputes*(ce qui le prouve a la fin de ton rêve le pirate ) et cela va être mener devant la justice si il on la garde est f partager il y aura des changements du fait que l homme a des menottes et retourne en prison je ne sais pas s'il y aura garde alterner maintenant c est peut être le couple de la mère a qui cela va arriver comme tu ne reconnais pas la tête de ton futur mari !!!!!! A voir
Ensuite on te dit de faire attention aux mauvaises langues le déguisement du pirate les gens la familles les amis trahissent et spéculent des personnes vous font injustement du tort*
Je pense que l éloignement va vous faire du bien mais pas au sujet de l enfant
Ton deuxième rêve confirme le 1 er rêve ta belle mère ne va pas non plus laisser l enfants de ton conjoint partir comme cela elle va tout mettre en œuvre pour en avoir une garde et vous polluer

J espère être dans le faux totale et qu il n y a pas de déménagement n'y changement de lieu mais c est ce que j entend est ce que je me trompe???

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orion33



Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Ven 8 Fév 2013 - 13:52

courage Luna ! pleins de good vibes pour toi ! Que la lumiere remplisse vos coeur et votre foyer !

Gros bisous à toi !
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Ven 8 Fév 2013 - 17:38

Coucou Orion,David et Fleur de Lys,

Merci beaucoup pour vos messsages d amour , de paix et de lumière cela me touche beaucoup vos beaux messages.

Mille mercie encore
Gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Ven 8 Fév 2013 - 17:53

Coucou ma belle Adaya,

Je pense que tu ne dois pas etre loin de ce qui va se passer...
Je m explique avec un peu de détails:
On attend l'ordre de mutation de mon conjoint qui ne devrait pas tarder car c etait pour fin mars, début avril....
Là il repasse au tribunal le 18 Février prochain pour que des dates soient posées pour les vacances scolaires, noël (vu que son ex ne veut pas que le petit passe noel avec son pére) elle nous réclame une pension de 250€ à 300€ /mois car la pauvre à trois enfants a élever soit disant alors qu il n y en a qu un qui est concerné par nous , le deuxieme et le sien avec son nouveua compagnon et le troisieme le fils de son compagnon qui est en garde que le week end deux fois par mois chez eux.... ( là on vient d apprendre que le fils de lui ne veut plus aller chez son pére...)

Quand nous aurons déménagé on demandera au tribunal de n avoir que le petit que pendant les vacances scolaires car vu les horaires et jours de travail décalé de mon conjoint on ne pourra pas le prendre régulièrement ni les week end car il les travaillera et devrait travailler en 3X8...

Quand à la belle mère j ai vraiment un très sale présentiment qui me quitte pas depuis 4 jours je la vois faire des choses bizarre j aime pas ca du tout...
La belle mere et belle soeurs se sont encore trahies lol le petit parle et on sait qu'elles trois s appelent régulièrement et s arrange derriere notre dos on va dire, sans compter les autres copains qui appelent la mere du petit ou la belle mere et lui raconte toute notre vie... lol
La belle mere a déjà dit qu elle acceptait ne plus nous parler mdr!! mais qu elle voulait continuer de voir le petit de mon conjoint mais que lui pas l enfant a naitre... en sachant que bien sur elle se permet de dire que nous on ne doit pas faire de difference entre les deux enfants!!!

Mdr!!! il est facile de critiquer mais pas de se remettre en question....

Voilà il y a eu beaucoup de nouveau il faut que je te raconte pour que tu comprenne, nous deux on fait notre vie sans s en préoccuper chacun chez soit!
Le petit a chaque fois qu il vient est paumer car sa mere lui monte le bourrichon et la grand mere aussi fallait s en douter!

Fais moi signe des que tu peux parler sur skype /msn

bisous et merci à toi ma belle amie ainsi qu à ton guide

Luna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Ven 8 Fév 2013 - 17:59

Ah oui lol j ai pas de cerveau en ce moment;..

La mère du petit aussi a commencer les histoires disputes lol sans savoir qu on va demenager mais juste en sachant qu on attend un enfant...soit disant on fait de la difference et met son fils de coté sans s en préocuuper alors qu on a rien changer et que le petit participe a la venu du bébé...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin


Messages : 1510
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : nord

MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Ven 8 Fév 2013 - 18:24

Bonsoir Luna,

D'abord, je te souhaite beaucoup de courage, car ca doit pas être facile en étant enceinte de devoir subir les assauts de ta belle famille comme cela et en plus de faire des rêves ainsi !

Je rejoins assez Adaya sur l'interprétation de ton rêve et je me demande si son rêve à elle n'a pas un lien avec toi (voir ma réponse).

Voici ce que moi je ressens quand je lis ton, tes rêves :

Je ne pense pas que tu es a craindre pour l'enfant que tu portes, mais je pense que cela concerne plus l'enfant de ton futur mari.

Pour moi, les problèmes de santé que tu décris son une symbolique, pas de réelles problèmes de santé.

problèmes cardiaque, le deuil, : Une séparation qui blessera énormément le coeur, la mort la fin d'une vie (la première vie familial de ton homme), et c'est le déménagement qui provoquera cela.

Le fait que ca concerne principalement ton mari, montre que cette histoir touche sa famille de son côté.

les menottes, la police : je pense que ton homme aura les mains liés, il ne pourra pas faire ce qu'il désire, et il devra passer devant les tribunaux pour cela. Et je pense que la justice concerne le droit de garde pour son premier enfant. Voir même que ta belle-mère témoignera en défaveur de son fils.

Les pirates, le bateau: pirates pour moi, sont les voleurs menteurs, ils prendront , ils voleront quelque chose (l'enfant), et le bateau représente que c'est en route, que l'on en parle déjà pour mettre cela en place, c'est déjà en train de se profiler à l'horizon.

Des peines, des pleurs ..... ce sera pas facile mais pas insurmontable !

Voilà pour moi
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Ven 8 Fév 2013 - 21:23

Coucou Aisling,

Merci beaucoup c'est très gentil, c'est pas facile effectivement tous les jours mais je passe outre et mon futur mari aussi lol ca sert a faire du tri pour mieux avancer aussi...

C'est vrai que ton interpretation et celle d'adaya me parle car c'est complétement ce que l on vit actuellement...

Maintenant le Ciel a fait pour que je sois avec mon homme, que je le rencontre, que nous vivions ensemble et beaucoup de choses bonnes ou mauvaises... ce sont des épreuves que nous devons passer ensemble car malgrès tout celà nous sommes très heureux.

Une page se tourne et est en train de se tourner maintenant je suis sure que la Justice Divine s'occupera très bien "des pirates" des mauvaises langues et mauvaises personnes en temps et en heure...faut pas s'occuper des gens et faire notre vie comme on dit
La bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe, très belle expression même si je dit pas que je suis blanche a cent pour cent nous avons tous des defauts hihi

merci beaucoup ca me reconforte

Gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Beawal



Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Ven 8 Fév 2013 - 21:46

Si je peux me permettre : continuer à protéger tous les enfants de vos familles recomposées respectives, ils s'en rappeleront et vous le rendrons au centuple. Ils sont victimes, hypersensibles, ressentent tout au-delà des mots et des actes. Luna, sois toujours comme une mère pour chacun d'eux sans distinction, rappelle-toi de ça, j'entends "couve-les, couve-les, couves-les, ils sont précieuses comme l'eau de roche" (est-ce que cette expression t'es familière? je sens beaucoup beaucoup d'insistance quant à la protection phychologique des enfants).

Sois forte et heureuse et je te dis bravo parce que tu partages la venue de votre petit bout à ton beau-fils, rho j'entends "qu'il dise son mot pour la déco de la chambre".

Euh voilà, c'est tout.

Bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beawal



Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Ven 8 Fév 2013 - 21:48

Encore désolée pour les fautes mais comme j'ai peur d'oublier ce que j'entends je vais vite et écris à la 6, 4, 2 !

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Ven 8 Fév 2013 - 21:58

Merci beaucoup Bea c'est très gentil, ca me touche vraiment!!!

Oui c'est promis je continuerai à rester la même et le protéger comme je le ferai avec notre enfant....

Je sais que si on a mit cet enfant sur ma route avec son papa alors que je m etais juré de ne pas avoir un homme qui a déjà un enfant pour pas souffrir mdr ben bingo!! hihi le Ciel me les a donner et bien sur pour une bonne raison comme toujours.

Mes parents sont divorcés et nous avons tous souffert en étant enfant de cette situation et déchirement des parents tant en actes, que paroles, médisances etc...Et j ai donc promis et juré de preserver le petit de tout ca, de la bétises des adultes... nous avons une belle relation d amour avec cet enfant comme avec le papa.

Pas de soucis il partage tout pour le bébé donc il partagera aussi la déco de sa chambre comme le choix de son doudou, pyjama, bodies, etc...
Quand à l expression ils sont precieux comme de l eau de roche je ne l ai jamais entendu mais je pense que mon guide ou mon arrière grand mère a du te souffler celà et merci à eux car je comprends tout à fait...

Merci pour ton message Béa et merci pour tes dires car je partage tout à fait ce que tu dis

Gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Ven 8 Fév 2013 - 22:00

C'est pas grave pour les fautes j ai compris lol et tout compris hihi

Merci

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Beawal



Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Ven 8 Fév 2013 - 23:29

tant mieux et dire qu'avant je me vantais de ne jamais faire de fautes! aie aie

bise Luna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux rêves difficile à interpreter pour moi...   Aujourd'hui à 18:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux rêves difficile à interpreter pour moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux rêves difficile à interpreter pour moi...
» RDV Avec les parents d'une élève "difficile"
» difficultés pour comparer 2 moyennes
» Deux jeunes frappés à mort pour une simple altercation dans la banlieue de Grenoble
» [3e] : je recherche des sujets de dialogue argumentatif intéressants pour les élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: