Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aider les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys

MessageSujet: Aider les gens   Lun 18 Fév 2013 - 19:13

Bonsoir :)

Voilà, depuis quelques jours je discute avec une personne sur un autre forum, et je remarque à quel point elle voit la vie en négatif, elle à subit beaucoup d’aléa de la vie et en semble bien blasée, j'aurai aimé pouvoir l'aider.
Lui dire que à tout cela il y a du bon également, que le monde est aussi beau quand on le regarde avec le coeur. J'aimerai vraiment l'aider à mieux apprécié la vie.

J'aimerai l'aider, mais je ne sais pas trop comment, je ne sais même pas si je serai en mesure de l'aidé.
Que feriez-vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

MessageSujet: Re: Aider les gens   Lun 18 Fév 2013 - 20:44

conseille lui ce fofo, à plusieurs on devrait y arriver je l'espère, tu as un grand coeur Fleur de lys mais pense à te protéger aussi, l'empathie a du bon si tu ne prends pas comme tiens les bobos des autres

bise "jeune pousse"

Beawal
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Aider les gens   Lun 18 Fév 2013 - 20:47

Oui, à ce niveau la je dois également faire attention, je suis vite touchée par la situation des autres, et limite plus mal qu'eux parfois. J'apprends à faire attention et regarder le tout avec une certaine distance.

Si elle veut bien je vais lui conseiller de venir ici alors :)
Beawal

MessageSujet: Re: Aider les gens   Lun 18 Fév 2013 - 20:49

dis est-ce que l'expression "jeune pousse" te parle? parce que j'ai écris ça mais je ne sais pas pourquoi sans compter que ça ne fait pas partie de mes expressions!!

Beawal
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Aider les gens   Lun 18 Fév 2013 - 21:12

Dans mon entourage non, on ne me le dis jamais. Mais mon animal totem me dit souvent : petite fleur ( et souvent je vois un bourgeon ) mais jeune pousse également. Ainsi que des mots similaires, ça me parle un peu en effet.
Beawal

MessageSujet: Re: Aider les gens   Lun 18 Fév 2013 - 21:50

tant mieux parce que sinon je débloque ou m'autorise quelque familiarité.
Bonne soirée (demande à ton animal totem pourquoi jeune pousse, tu vas te bluffer!)

Beawal
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Aider les gens   Lun 18 Fév 2013 - 22:01

Je lui demanderai à l’occasion alors :) Merci béa
Alizée F.

MessageSujet: Re: Aider les gens   Mar 19 Fév 2013 - 10:06

coucou! =)
J'étais, et je suis toujours d'ailleurs, comme toi: je laisse mon empathie prendre constament le dessus sur toutes les douleurs (psychiques ou physiques) des gens autour de moi, d'un inconnu dans la rue qui me frole aux membres de ma famille. Et un jour, je me suis dis: "aider, oui, mais faire à leur place, non. ce ne serait pas bon pour eux." Parce que si tu veux toujours faire pour les autres, et d'une certaine manière " à leur place" dans ta volonté d'aider, il se crée plus un blocage qu'autre chose: ils ne comprendront pas pourquoi, oui, là ils se sentent mieux, mais leurs douleurs reviendront un jour ou l'autre, peut être plus fortes encore. Et surtout, ils n'auront rien appris, ils referont les mêmes erreurs qui les porteront aux mêmes douleurs... Je trouve que laisser les gens découvrir par eux-mêmes alors que nous avons la possibilité de le faire à leur place est l'une ardue. Ardue et pourtant tellement belle, brillante.
Mais ce n'est que mon avis

guerisseur73

MessageSujet: Re: Aider les gens   Mar 19 Fév 2013 - 11:24

bonjour,oui alizée si la personne ne fait pas la demarche et surtout la demande pour etre aidée si elle laisse les autres gerer leur santée ou leurs soucis, tout l aide apporter ne sera pas efficaces.chacun est responsables de sa santé.mais qui sait peut etre que fleur est la pour guider cette personne ici, ce sera deja une aide
alain
Voir le profil de l'utilisateur http://magnetiseur73.e-monsite.com
damahel

MessageSujet: Re: Aider les gens   Mar 19 Fév 2013 - 13:24

Le monde est beau surtout quand nous parvenons à vivre en harmonie et en paix et sérénité avec nous-même et cela ne peut se faire que si l'on est avec soi-même ici et maintenant, dans le présent car c'est le seul instant qui EST. Et quand nous SOMMES, nous sommes amour et Lumière.

Bises à vous tous

Damahel

Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Aider les gens   Mar 19 Fév 2013 - 18:18

Damahel, eh bein enfin ! tu te fais désirer hiihihih

bon retour ma belle

bisous
Aisling
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Aider les gens   Mar 19 Fév 2013 - 18:37

Damahel arrête de faire l'intéressante!!! Tu es démasquée ma Belle !!!
hihihi

Bisous
Manon
Alizée F.

MessageSujet: Re: Aider les gens   Mar 19 Fév 2013 - 23:02

oui Alain, peut-être, je voulais simplement lui dire de ne pas se laisser dépasser
damahel

MessageSujet: Re: Aider les gens   Mar 19 Fév 2013 - 23:19

Mééééé naaaannnnnnn je ne fais pas l'intéressante, je partageuuhhhhh lol !!! C'est le travail que je fais sur moi en ce moment et purée je rame mdr !!!! Mais bon, c'est pour la bonne cause : mouaaa !!!mdr

Merci pour tous vos tits mots les filles, ça me touche beaucoup.

Bisous à toutes et tous et au plaisir de parler avec vous...

Damahel

P.S. ça a du bon de se faire désirer parfois ptdr chien
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Aider les gens   Mer 20 Fév 2013 - 19:56

Merci à tous pour vos avis.
Hier j'ai eu peut-être un réponse dans un sens, quand on souhaite vraiment aider. Je ne sais pas si c'est correct, ni même si c'est possible pour cette situation.
Mais un de nos profs nous disait, que le mieux pour aider un drogué, n'étais pas de lui dire que la drogue c'est mal etc...
Mais du fait que la drogue permet de fuir le monde ou ils vivent, et que pour les aidés à en sortir, il fallait leur offrir plus joli, leur montrer que la vie est belle, leur montrer qu'on peut avoir des "trips" sans danger. ( Comme un éducateur qui propose des voyages pour drogués, il ne force en rien, il ne fait que montré que le monde est aussi joli à voir )

Béa, j'ai demander à mon animal totem lors de notre dernière discussion, c'était lundi soir. J'avais peur par rapport à des sujets et je lui en ai parlé, il ma rassuré et je lui ai également demander l'histoire de la jeune pousse.
Il ma dit (si c'est correct hein) que j'étais comme un petit bourgeon. Pour le moment je grandit de l'intérieur et je me construit ( par rapport à l'ésotérisme etc, je me construit mais sans le montrer) mais qu'au bon moment je m'ouvrirait, et dévoilerai au monde qui je suis. (Donc à mon entourage )
Il ma dit également que j'aurai de grandes choses à accomplir plus tard, mais sa j'y crois pas trop chien
Beawal

MessageSujet: Re: Aider les gens   Mer 20 Fév 2013 - 20:20

oh si Fleur de Lys tu peux y croire s'il te l'a dit. Il te prépare doucement afin que tu sois prête au bon moment. Merci Fleur de Lys de lui avoir demandé pour "jeune pousse" car franchement je doute encore et toujours de moi alors là ça m'aide aussi.

Bise bonne soirée Beawal
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Aider les gens   Mer 20 Fév 2013 - 20:56

D'accord, si cela à parmi de t'aider également :)
Nous avons déjà eu plusieurs conversation, dont une un peu complexe tout à l'heure, à propos du pourquoi choisir un corps d'humain. Il m'a pas mal éclairé sur le sujet. Au plus je parle avec, au plus facile j'ai à lui parlé, et au plus j'ai confiance en lui et en moi également.
Lundi il ma détendu à un point...

Je pense qu'il veut me dire que plus tard j'aiderai les gens qui me le demanderons, que j'aiderai ainsi quelques personnes au tour de moi, peut-être jusqu'à en faire un métier. Mais ca c'est tellement vague.... Que je n'en sais trop rien.
Alizée F.

MessageSujet: Re: Aider les gens   Jeu 21 Fév 2013 - 22:46

tu fera de grandes choses mais à ton niveau. Càd pas spécialement au niveau '' tout le monde te reconnait comme...'' mais embelir (quoique ce n'est pas le bon mot) éclairer? la vie des personnes que tu croises et croisera? ... j'avais envie de te le dire... pourquoi? aucune idée
mais je veux bien entendre le "pourquoi un corps humain"en Mps si tu veux. Et si tu peux, parce que c'était peut-être personnel.
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Aider les gens   Ven 22 Fév 2013 - 17:18

Fleur de lys
Aider les autres fait parti de ta mission le choix quand tu as décider de revenir ici bas
Et le ciel t aidera a accomplir cette belle mission fait confiance a ceux qui te diriges et te guide
Il ne lâcherons pas tes doutes seront toujours la une chose reste humble
Quand ton cœur te dit aide fait le car c est que ces personne on en besoin et tu arrivera toujours a trouver la clés
Pour faire e qu il fait ou dire ce qu il faut
Bises
Adaya
Beawal

MessageSujet: Re: Aider les gens   Ven 22 Fév 2013 - 18:10

garde toujours confiance en toi et pourquoi te limiter en aidant un peu? quoique tu fasses tu aideras beaucoup, tu feras le bien autour de toi.

Bises Fleur de Lys

Beawal
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Aider les gens   Sam 23 Fév 2013 - 17:12

Je me doute que je ne serai pas "reconnue" et je ne veux en rien la gloire, bien au contraire. J'avais cru percevoir justement aider les gens qui m'entourent, c'est tout.
Si tu veux ALizée je vais t'écrire par MP le pourquoi de choisir le corps humain, même si c'était plus dirigé vers moi-même, il y a une partie qui dit que c'est ainsi pour tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aider les gens   Aujourd'hui à 14:50

Aider les gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1