Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

reve du 26/02 au 27/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidoo11

MessageSujet: reve du 26/02 au 27/02/2013   Mer 27 Fév 2013 - 15:25

Bonjour les ami(e)s

Cette nuit j'ais fais ce rêve

j'étais dans une fête ( dans une maison ou une boite de nuit , je ne sais pas , mais il y avait beaucoup de monde c'était une ambiance grise " les murs gris " , j'aie vu une copine Sylvie "dans la vie elle est inspecteur des impôts " je lui parle en lui demandant où est Sandra une autre copine "elle est aide soignante dans la vie" mais je lui dit pas bonjour a Sylvie ( ce qui me ressemble pas ) ensuite je me retrouve dehors assis sur des marches d'escaliers en bétons avec un copain Fred avec lui on parlait de super-héros et même de Mickaël Jackson qui en était un .(il faisait nuit dehors)
après Sandra , Sylvie et Moi on c'est retrouvé attablé a une terrasse de café pour manger ( il faisait jour ) a Sylvie je lui dit "je ne trinque pas avec vous car vous ne buvez pas d'alcool ", moi je ne sais plus ce que j'avais dans mon verre mais Sylvie , elle c'était du whisky-coca et Sandra du rosé je crois .
ensuite c'était bizzard , il y avait des jeunes qui jouaient a la corde a sauté juste derrière Sylvie "nous étions toujours a table" et la corde a touché Sylvie et là je l'aie vu enfant et elle s'est mise a rigolé et pleurer car la jeune fille ne c'était pas excuser de l'avoir efflorer avec la corde ensuite nous avons vu un chameau de dos qui c'était mis a ne plus vouloir bouger et il c'est écroulé puis un deuxième qui a fais pareil !
Dans ce rêve je ne sais plus a quelle moment , j'ais vu aussi une copine a Jean Luc mon compagnon dont je ne connais pas son nom que je n'ais jamais vu mais je savais que c'était une amie a Jean Luc (" le soir je demande a mon guide de dire a son guide de lui parler de la spiritualité ") et donc avec cette amie on discutait du permis de conduire et que lui était en train d'apprendre la conduite "c'est aussi ce qu'il se passe dans la vie, il apprend a conduire" et que ça se passait bien ses leçons et elle lui disait quelque chose dont je ne sait plus ce que c'est mais elle lui parlait conduite aussi et lui était fier comme un Artaban !!!(cette expression met venu en l'écrivant )

voila ensuite je me suis réveillé puis rendormi après avoir écrit ce rêve !!!!

et j'ais fais un autre reve mais je m'en rappel tres peu j'ais des mots clefs je pense
c'est a dire
je suis dans un hôpital je fais le ménage , je suis en colère pour quelque chose je sait pas quoi et après je suit un homme mais j'hésite a le suivre et je rebrousse chemin et voila (et il faisait nuit) !!!!

Amitié Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: reve du 26/02 au 27/02/2013   Mer 27 Fév 2013 - 21:22

bonsoir davidoo,

je sais pas si ton rêve a pour but de te dire quelque chose, pour moi, perso, en le lisant je n'ai rien ressenti de particulier, contrairement aux autres que tu as pu faire !

bisous
Aisling
davidoo11

MessageSujet: Re: reve du 26/02 au 27/02/2013   Mer 27 Fév 2013 - 23:54

Ha ok !!!!

Merci Aisling d'avoir pris le temps de me lire quand même ;-p

Gros bisous

Davidoo
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: reve du 26/02 au 27/02/2013   Jeu 28 Fév 2013 - 20:27

Il y a parfois des rêves qu'on fait sans pour autant qu'ils aient de message particulier, mais en général on ne s'en souvient pas. Enfin c'est ce qu'on ma dit (via la psychanalyse).

Moi j'aurai pensé via ce rêve que ton amie qui se fait frapper par la corde est quelqu'un à "fleur de peau" et très sensible, mais c'est tout.
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: reve du 26/02 au 27/02/2013   Jeu 28 Fév 2013 - 23:33

Davidoo Aisling a raison des fois nos rêve ne sont pas forcément des rêve prémonitoire
Mais le reflet de quelque chose qui sais passer dans la semaine ou les mois passe
Tu as du prévoir ou vouloir faire quelque crise avec tes ami et cela est tomber. L eau ou il y a longtemps que vous n aces plus rien fait cela te manque et sort dans ton rêve le fait que tu vois amis les sorti doivent être de moins en moins fréquente et tu te perd a rester chez toi ta vue actif te manque tu grisse a reste enfermer
Tu as envie de t évader
Voilà ton revue enfin ce que je resent
Adaya
davidoo11

MessageSujet: Re: reve du 26/02 au 27/02/2013   Ven 1 Mar 2013 - 4:24

oui c'est tout a fais cela Adaya

je te parlerais en MP car là non ça vas pas !!!!
rien de grave mon amie ,enfin tu verras

je t'embrasse et bonjour a ton guide

davidoo

Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: reve du 26/02 au 27/02/2013   Ven 1 Mar 2013 - 12:51

merci Adaya,

je vois que l'on a ressenti la même chose ..... ;-)

courage Davidoo, les jours seront meilleurs

bisous
Aisling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reve du 26/02 au 27/02/2013   

reve du 26/02 au 27/02/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1