Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin d'aide sur un rêve qui persiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin d'aide sur un rêve qui persiste   Jeu 28 Fév 2013 - 8:58

Coucou à tous.Voila mon rêve qui persiste durant plusieurs mois et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je me balade en montagne, je grimpe et grimpe et ce paysage est de plus en plus magnifique.Le ciel est d'un bleu resplandissant et je veux aller encore plus haut pour découvrir encore plus cette nature qui m'appelle.Mais la fatigue commence à se faire ressentir,alors je décide de m'arreter mais au loin j'apercois un falaise alors je prends mon courage à 2 pieds et décide de grimper plus haut pour pouvoir admirer ce versant si splendide.Arriver en haut je dis:ouffffffff maintenant je me pose et la quelques minute après je vois au loin une personne qui hésite à sauter.Dans ma tête je me dis:qu'es ce qu'elle fais?elle ne va quand même pas sauter?non je ne peux pas la laisser faire ça,il faut que je l'aide.Alors je me dirige vers elle et la le drame,elle se jete.Je le retiens mon coeur bat a cent à l "heure et à ce moment je me réveille.Le lendemain soir rebelote ça continue et cette fois je tombe du lit.Chaque soir, une lumière étrange s'ouvre et me dit:je t'ouvre ma lumière pour que tu puisse y rentré et trouver de l'aide.Cette personne à besoin de toi et si stu es là aujourd'hui ce n'ai pas pour rien,alors c'est à toi de la sauver.Je n'y arrive pas,je cherche comment je peux intervenir mais je suis en peur.Alors aider moi,que veux ton me dire?que veux ton m'expliquer?je me pose des milliers de questions .

MERCI d'avance
CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un rêve qui persiste   Jeu 28 Fév 2013 - 13:18

Bonjour carpe idem
On te dit a travers ce rêve tu es sur le bon chemin de l évolution grimpe grimpe une belle montagne tu avance a ton Rythme soite car la fatigues te dit d alle doucement mais il ne faut pas Que tu en demande trop et rapidement car cela ne te feras pas de bien il faut Que tu prenne ton temps c est ce que tu fait tu la compri et tes dons seront plus fort faut que jeu accepte cela
De voir cette âme qui ce jete de la montage et te montre ce que l on veux que tu fasse de tes dons
C est quand tu aura sauve cette âmes que tu développera encore plus ta lumière
Donc ta mission et l aide de personne ici bas il faut que tu empêche c'est âme la a parti dzns la deprime de les soiogner donc sois tu aide dans la psychologie dans les paroles en fait tu soignera les âmes vivante et la personne qui te dit qu elle ouvre sa lumière et le guide qui te suit écoute le et suit le ensuite ce que l on te demande et de parle de crois que tes paroles on de l importance mais que tu ne doit pas doute alors parle parle parle crois en c est parole qui vont aider et calmer tout âmes sur terre dans ton rêve des que tu parlera même dans ta tête car pour moi tu as le dons de télépathe c est ce que je resent
Voilà
Adaya
Invité
Invité

MessageSujet: Réponse de mon rêve qui persiste   Jeu 28 Fév 2013 - 18:27

MERCI ADAYA,oui cette téléphatie je la ressens maintenant plus qu'à moi à empecher ce drame.Chaque soir je me bat pour sauver cette personne ,je l'ai au bout de mes doigts mais à chaque fois cela me réveille et j 'attends la suite la nuit suivante.Mon guide lui est toujours là présent et ne me quitte pas.Je crois en lui plus que tout car cette misssion m 'à été donner et je dois la rélévé.Je suis une battante et je ferais tout mon devoir pour la sauver.Je n 'ai pas le drois de la laisser sauter.NON NON il faut qu'elle reste avec moi.
Merci pour ton aide ca me fais du bien.
A très vite

CARPE DIEM
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un rêve qui persiste   Jeu 28 Fév 2013 - 22:58

Alors faut le par la penser parle a cette personne en pensant très très fort et je suis sur que tu arrivera a l empêcher
Jsuis certain que tu y arriver car c est ta mission
Et tu as la protection avec toi
Courage
Adaya
Deljob

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un rêve qui persiste   Jeu 14 Mar 2013 - 18:50

Trs simple ma question il m'arrive de faire des reves et que quelque jours plus tard je pourais me sentir comme si j'y etais toujours avec la sensation deja vu , ca signifie quoi?
Beawal

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un rêve qui persiste   Ven 15 Mar 2013 - 15:00

peut-être que tu voyages dans le temps en faisant des sorties astrales! désolée je ne suis pas callée c'est tout se qui me vient. Mais d'autres vont te répondre j'en suis certaine.

Bise Beawal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur un rêve qui persiste   

besoin d'aide sur un rêve qui persiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1