Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêve pour l'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Rêve pour l'Europe    Sam 2 Mar 2013 - 14:27

Cette nuit a été très mouvementée en rêve et je pense que celui qui mets restait n est pas anodin

Voici :
L endroit ou je me trouve et dans une sorte de garage la ou un de mets oncle avait son entreprise et a côté il y a des locaux ou il y a des activités je sais qu il y en a un de vidée et je suis en train de penser que je pourrais faire un cabinet de voyance pourquoi pas la avec une boutique eso de pierre minerale
Je suis entrain d encaisse un homme le ticket fait trois mètre de longs lol
Et je scanner des jouets d'époque une coccinelle et un scarabée en bois dans une boîte ou le client a cachet des objets sans rien dire je scanne et je vois qu il arrive des personnes je m'arrête et regard ou ils vont j entend une personne un homme demander si le local d'accoté les propriétaires serait d accord d échanger contre leurs local situé plus loin dans la même ville au bord de la route il ne sont pas dans la discrétion comme c est une association pour aider les gens avec l audela (contact avec les morts)
Et il s assoient autour d une table et j entend qu'un homme demande que pensez vous du ciel qui nous tombe sur la tête je m arrête de demande ce qu'il veut dire pas cela il répond déluge d eau tornade pluie tempête
Grêle tremblement etc.... Et la je leur répond mais c est pas moi j ai la sensation qu'une personne douce aimante parle a ma place une énergie m envahie et je m' entend dire avant l Europe avant a l époque les gens était plus solidaire plus dans la compréhension a table il y avait toujours une place pour le pauvre le mendiant
Ont avait pas peur de laisse sa porte ouvert au autres avant les prières était faite avec le cœur pas que pour soi mais pour les autres
Les président le gouvernement a tout détruit surtout en regroupent les pays car ils savaient que la Grèce l Espagne le Portugal et bien d autre six pays en tout était en déficits et en les faisant entre dans l'Europe ils aller perdre ce mouvement. D'humanité car il alle endeuiller les gens
Alors le ciel pleure et la pluie la tempête c est pour vous faire baisse la tête pour regarde que vos pieds et plus le ciel
Une femme ce lève un cheveux au brun onduler avec un visage long et fin me tente Da mains se présente
Je ne me souvient plus de son nom je me présente et lui donne le mien de nom et lui dit que nous nous connaissant elle me dit que faire
Vous Avez l'air de savoir vous êtes medium ??? Je lui répond que je ne suis ce que dieu a décider
Et pour sauver la terre c est aux hommes de levé la tête et de regarder le ciel mais la terre mère
Elle feras ce qu'il doit être fait nettoyer les alerte n ont pas était entendu nous fermons nos oreilles et nos cœurs ne sont plus tendre
Elle me demande si je parle au défunts et la réveils
A mon réveils avais l a sensation d être sur un nuage mon ressenti et qu'il va y avoir encore certain mouvement de terre
ce qui sais passer an Thaïlande était une alerte et qu'il on recommençais la terre devient sale
je ne pense pas que ce soit la fin du monde
Mais l année 2013 et une année de nettoyage nous allons avoir beaucoup de gangs de révolte et de méchants qui vont faire parle encore plus d eux mais a nous gens de la sagesse de nous réveiller pour sauver ce qu'il y a encore a sauver
Vous en penser quoi je fabule???!!!...
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

MessageSujet: Re: Rêve pour l'Europe    Sam 2 Mar 2013 - 19:03

je pense comme toi, l'année 2013 est une année de mutation, un grand nettoyage de printemps fait avec force puisque lhomme ne comprend pas la douceur. nettoyage pour laisser place nette. Voilà ce qui me vient.

Beawal
Fleur de Lys

MessageSujet: Re: Rêve pour l'Europe    Sam 2 Mar 2013 - 19:38

J'ai aussi cette sensation que cette année 2013 va offrir beaucoup de changements.
J'aurai aimé que les gens se réveille plus tôt, j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer.
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Rêve pour l'Europe    Dim 3 Mar 2013 - 13:17

c'est un beau rêve que tu as fait là Adaya,

oui je pense aussi que l'année 2013 est une année de changements, de révoltes... je trouve aussi que les gens sont mal dans leur tête depuis le début de l'année !

Ce que tu dis pour les pays de l'Europe , je suis tout a fait d'accord avec cela et l'est constaté depuis longtemps !

la tornade, la tempête : je vois cela comme des boulversements et des gros changements , des problèmes qui toucheront l'Europe, regardes ca commence déjà avec le problème du cheval à la place du boeuf, mais je pense aussi que les problèmes financiers, la misère, le fatalisme et l'égoisme s'installent tout doucement mais surement parceque les gens ont peur !

la pluie : je vois cela comme les larmes qui seront versées ....

la femme qui te parle : je vois cela comme la représentation de "La Terre mère"

voilà ma belle,
bisous
Aisling
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve pour l'Europe    Dim 3 Mar 2013 - 18:52

Coucou ma belle amie,

Je suis d accord avec les filles, cette année sera une grande mutation avec beaucoup d'horreur malheureusement et de souffrance en tout genre ...

J ai vu un tres beau film hier qui résume bien cela ... Je vous invite d ailleurs a le voir : Prédiction avec nicolas cage je crois qu il date de 2009 mais magnifique vraiment

Quand on regarde les elements se dechainer , les evenements se precipiter , le monde ne tourne pas rond, plus personne ne s occupe de son voisin en bien, mais en mal oui.... c'est vraiment malheureux...
Avec l amour on peut faire tant de chose chaleureuse, magnifiquement belles....
Les gens ne respecte plus la planète depuis tant d'années, ne respecte plus leurs prochain...

Nostradamus avait prédit un Pape Noir avec de grands changements qui surviendraient.... Nous aurons bientot la réponse

Il est si facile de tendre la main a notre voisin, d aider et d aimer notre prochain sans contre parti , sans haine, sans tensions etc;.. aimer et respecter humblement notre prochain tout en respectant et preservant notre planete apres tout ce n est pas plus compliqué que ca mais on dirait que cela pese un poids enorme a chaque etre humain...c ets bien dommage...

Bisous ma belle amie
Luna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve pour l'Europe    

Rêve pour l'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1