Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la maison de ma mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: la maison de ma mère   Lun 11 Mar 2013 - 21:48

Bonsoir à tous,

Voici des faits troublants qui se sont déroulés chez ma mère il y a quelques jours.

tout d'abord il faut savoir que ma mère n'a pas peur, elle a aussi un don et prie beaucoup, elle allume souvent des bougies si bien qu'elle ne ressents pas de négatif, c'est plutôt les personnes qui y restent la nuit qui leurs arrivent des choses étranges.

Une médium avait dit à ma mère que le lieu était chargé mais sans réellement donner des détails, c'est une maison traditionnel minière comme beaucoup par chez nous.

Le mari de mon frère, est plutôt réceptif pourtant il n'a jamais rien fait pour cela mais chez ma mère il lui arrive toujours quelque chose.

Une nuit il s'est réveillé et il a vu une ombre de forme humaine au bout du lit qui l'observait avec de grands yeux, il était pétrifié par la peur et n'a pas osé réveiller mon frère.

Une autre nuit, mon frère qui pourtant ne veut pas croire à tout cela, s'est réveillé ayant la sensation étrange qu'on essayait de le tirer du lit par les pieds, et il sentait des mains lui oppréser la poitrine.

A la suite de cela mon beau-frère n'a plus voulu aller dormir chez ma mère. Et je le comprends !

Et puis dernièrement , le temps avait bien passé et donc ils ont pensés que c'était fini, ils ont donc passé la nuit de nouveau chez ma mère. Mais ...... il s'est passé quelque chose, plus que d'habitude !

Mon beau-frère a entendu des voix différentes de personnes décèdées, il m'a dit "j'avais l'impression d'être dans un couloir de passage où toutes les personnes décédées me parlaient en même temps "

Il a vu et entendu, un couple habillait comme dans les années 1800 et ils répétaient "où est notre fils on vient le chercher on l'attends, où est -il " apparemment leur fils serait décédé dans la maison de ma mère.

Ensuite, il a entendu mais pas vu, une voix lui disait qu'il fallait que mon frère arrête de fumer si non il va avoir de très graves problèmes avec ses poumons.

Après , une femme s'est présenté comme "lucette" et voulait parler à ma mère, et effectivement une amie que ma mère n'a pas vu depuis très longtemps s'appelait lucette elle est décédée , mais mon beau-frère ne l'a connaissait pas.

Ensuite là c'est troublant et j'aurai aimé avoir votre avis, une voix a dit que ma mère devait allumer une bougie blanche et longue pour se faire pardonner ????? Adaya une idée ?

Et enfin le plus flippant , c'est que l'ombre noir avec les yeux est revenu voir mon beau-frère, il m'a fait un dessin et franchement j'en avait la chair de poule . l'ombre noire avait des yeux rouges lumineux et disait s'appeler "Razor" ou un truc du genre !

J'attends avec impatience votre avis sur tout cela, et qu'est ce que je peux faire ! En plus l'ami de ma mère lorsqu'il dort là, il lui arrive aussi et plusieurs fois, il a la sensation qu'on l'observe la nuit et à deux reprises il s'est réveillé en sursaut il dit avoir vu une ombre au bout du lit lui tirer les pieds !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Mar 12 Mar 2013 - 1:50

Bonsoir
Je t ai déjà donner sur le tchat
Je te redonne une parti la maison de ta maman et une maison de transition de passage
Qui est entre le biens r le bas astral le couple qui cherche leurs fils faut les amener de l autre côté donc ta mère et si tu veux l'aise tu pourra va devoir allumer des bougies et faire des inactions si elle en connais et avec de la sauges appelé le fils et lui demandé de venir cherche les parents pour qu il trouve leurs lumières
Ensuite Lucette a besoin de priere lui en faire et faire brûlé la bougie que on lui demande et elle y mets le pardon
C est sûrement du au autres locataires qui eu n ont pas était sereins dans cette maison ils ont ouvert ce qu il falais pas a vous e referme
Quand a razor c est un gardien de la portes car c est coupé lame a rasoir
Donc il fait ferme ou dévier la porte le couloir et la il y aura tranquillité
Adaya
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Mar 12 Mar 2013 - 9:27

Adaya merci, et il va falloir que tu me donnes des détails sur ce qu'on peut faire car on a jamais fait cela....

tu penses qu'on doit le faire , ma mère et moi, ou faut il aussi que mon beau-frère soit là ?

c'est quand meme assez flippant ce razor, j'irai pas faire çà le soir !!!!!

dit moi ce qu'on doit prendre et faire et aussi comment se protéger svp

bisous

Alain je compte sur toi pour me blinder de protection ;-)

Aisling
lilie

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Mar 12 Mar 2013 - 9:34

Coucou Aisling!
C'est sympa chez ta maman!!! il fait bon y vivre dit donc
Bon, je sais c'est nul, je sors....

Bisous et bon courage!!!!
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Mar 12 Mar 2013 - 9:44

ahahahha mais le pire c'est que ma mère , elle , elle s'y sent bien , elle n'a pas peur !

mais moi perso j'irai plus dormir sans un grand crusifi et une bible mdr

lilie

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Mar 12 Mar 2013 - 15:47

Tu m'étonnes!!!!!!! c'est trop flippant!!!!
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Mar 12 Mar 2013 - 19:03

Bon ça va il ne sont pas comme ça dans la maison de ta mère
Celui la est gentil
Tu peux avoir eux sûrement celui la qui a oppressé la poitrine de ton Frère
faite de beau rêve
Manon33 Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Mar 12 Mar 2013 - 19:06

Mdrrrrrr
lilie

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Mar 12 Mar 2013 - 19:56

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!! MDR

le 1er est trop horrible! vive les cauchemards...................

Bonne nuit bien sur! lol
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Mer 13 Mar 2013 - 19:27

Hennnnnnnnnnnnnnnn quelle foute dgeins j'y crois pas ! mdr mdr

très sympa adaya , ca me mets vachement en confiance !

le premier je le connais oui je l'ai vu .............................; dans le labyrinthe de Pan, trop space comme film

sérieusement adaya, donnes moi ce qu'il faut ou je les envois chez toi ok ? mdr

en tous cas le truc avec les yeux rouges est vachement flippant car mon beauf est bien traumatisé quand meme !

bisous
Aisling
traduction de foute dgeins : moqueuse en chti
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Mer 13 Mar 2013 - 22:17

Hihan oui elle parle a chti
je fait ma demande pour la prier a mon guide pour faire chez ta maman le monsieur au yeux rouge qui s appellent Razor est le gardien du couloir je dirais du passage a un question aisling part lui donner son prénom a t'il dit autre chose Razor????
A ton beau frère
Des que j en airs plus je te donne y inquiète ils sont la depuis bien longtemps donc ils n ont jamais été méchante réellement juste des resenti pas bon un mal être sans plus
Alors pas de souci
Je pense que comme ta mère et de la partie ils reste sympa
Adaya
lilie

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Jeu 14 Mar 2013 - 13:44

Eh, grâce à vous j'me suis regardé le labyrinthe de pan hier soir!!! trop bizzar comme film!!!!!!!!
Du coup j'ai pensé à vous quand j'ai vu le vilain monsieur tt nu avec ses oeils dans les mains!!! hihihi
D'ailleur, si vous avez des films d'horreur à me proposer, hésiter pas!!!!
Merki d'avance!

Bisous bisoussssssss BiBi//sm BiBi//sm BiBi//sm
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Jeu 14 Mar 2013 - 21:11

lilie si tu aimes les films d'horreur alors regardes "jusqu'en enfer" il est terrible mais j'ai adoré !

tu regarderas les petites vieilles d'une autre manière après hihihih

bon film

bisous
Aisling
lilie

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Ven 15 Mar 2013 - 13:11

Oh punaise! je suis en train de le télécharger et je viens de regarder la bande annonce..... je t'avoues que j'ai sursauté à plusieurs reprises!!! c'est pas un film qu'il va falloir que je regarde tte seule, un soir, avat de m'endormir!!!!!! lol
Merci beaucoup en tt cas!!!
Bisous
Beawal

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Ven 15 Mar 2013 - 13:48

mais les filles ça va pas vous êtes complètement jetées!!!! je ne sais pas comment vous faites!

bises les folles dingues

Beawal
lilie

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Ven 15 Mar 2013 - 17:35

hihihi!!!!!!!

Sa y est, il est téléchargé.. j'ai trop hâte de l'voir. il a l'air juste génial.
Aisling, quand tu m'as fait comprendre que c'était avec une petite vieille, je t'avous que sa m'a fait flipper.
Depuis qu'une âme de vieille femme est venue me voir plusieurs fois (je vous rassure, elle a du trouver la lumière depuis), j'ai un peu de mal avec les films d'horreur ou de fantôme ou l'on voit une vielle dame aux cheveux long et blanc....
Mais là sa va, elle ne lui ressemble pas!! lol

Beawal, je te rassure, il y a des films d'horreur que je ne peux pas regarder!!! comme "la colline à des yeux" par exemple...

Bisous à toutes

Lilie

Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Ven 15 Mar 2013 - 22:26

hihihih moi aussi je sais pas regarder ce genre de film comme la colinne a des yeux ! trop hard ! je préférè les films de surnaturel ou envoutement ..... ca fait peur mais il y a moins de chair sanguinolante !

Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Sam 16 Mar 2013 - 0:46

Béa elles font pas comme toi elle regarde avec les yeux ouvert elles les films lol
Beawal

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Sam 16 Mar 2013 - 23:25

tu m'étonnes, moi j'ai les mains aux visages, doigts écartés pour les scènes supportables et je les serre dès que j'ai les chtouilles (autant dire quasiment tout le long du film), bref, je suis très courageuse...

Beawal
Beawal

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Sam 16 Mar 2013 - 23:26

euh au visage!
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Lun 18 Mar 2013 - 17:43

Alors, je reviens avec la maison de ma mère,

(pas le château de ma mère comme Pagnol ahahahahaha)

Hier je suis allée la voir, je lui ai expliqué ce qui se passe chez elle, et, je lui ai demandé où les choses se passent le plus , elle m'a dit dans les chambres, même elle, quand elle est dans sa chambre elle ressens comme si elle est oppressée à la poitrine.

Elle me dit que si elle se mets ç l'autre place de son lit elle l'a pas. C'est comme si, c'est ce qu'elle me dit, comme si quelqu'un n'était pas content qu'elle se mette là, comme si c'était pas sa place mais celle d'un autre.

bref, je suis montée toute seule pour aller voir ce que je ressentais.

Dans la chambre de mon frère j'ai ressenti, une lourdeur sur les épaules , le cou , et comme un bourdonnement dans les oreilles et dès que je suis sortie , plus rien !

Dans la chambre de ma mère, j'ai ressentie exactement ce que elle , elle ressent, j'ai eu l'impression qu'on me resserrait ma poitrine, du mal a respirer et le cœur qui s'emballe. Et surtout du coté de son meuble coiffeuse qui se trouve en face au bout du lit.

Mais avant de monter dans les chambres , en bas de l'escalier j'ai eu un frisson dans le cou, et les épaules, et ca a remonté derrière la tête , une sensation de froid.

Voilà
Aisling
Beawal

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Lun 18 Mar 2013 - 18:26

Est-ce que ta maman et toi vous ne pouvez pas entrer en contact avec eux ou elle pour demander ce qu'on attend de vous? j'ai limpression quil faudra que vous soyez ensemble.

A qui appartenait cette maison avant que ta famille l'occupe? peut-être te faudra t'il chercher sur le net pour trouver s'il y a eu quelque chose de particulier, les choses matérielles conservant une empreinte énergétique des propriétaires, le lit, le matelas ont-ils appartenus à quelqu'un d'autre?
j'essaie de te trouver des pistes par les questions...

bise ma belle
lilie

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Lun 18 Mar 2013 - 20:08

Là sa me parle un peu plus!
J'ai vécu des choses similaire dans ma maison. du moins dans la chambre de mon fils.
On a acheté une maison il y a 7 ans, que l'on a rénové. le temps des travaux du bas (maison à étage), nous avons vécu dans un mobil-home et par la suite, uniquement en bas.
C'est lorseque nous avons pris possession de l'étage que les ennuis ont commencé.
Mon fils déjà tt petit nous montrait tjrs le plafond, mais là, il refusait parfois de monter l'escalier( il avait 2 ans). souvent la nuit quand on rentrait. Il s'arretait au pied de l'escalier et disait en regardant en haut: " A peur!, vaut pas allez, y na un monstre"
La nuit il nous faisait des terreurs nocturne horrible. Il hurlait comme ya pas et quand on débarquait dans sa chambre, il était acroupi dans un coin à pleurer et hurler et impossible de le calmer...
Enfin bref, j'en passe et des meilleurs!
Plus sa allait et plus, quand on allait dans sa chambre, on avait les poils des bras debout, les mains froide, tjrs la sensation d'avoir quelqu'un derrière nous a nous regarder et cette sensation de ne plus pouvoir respirer. très oppressé et également les oreilles qui bourdonnent.
C'est finalement en priant pour lui, pour qu'il rejoigne la lumière qu'on a enfin trouvé la paix et la sérénité!!
En fait, l'ancien propriétaire est décédé dans cette chambre. Il était très matérialiste et vivait comme un hermite.Il n'était pas méchant mais n'acceptait pas que l'on soit dans "SA" maison.

Peut-être que la maison de ta maman à ses anciens propriétaires qui refusent eux aussi de laisser la place. Ou bien, comme le dit Beawal, peut-être des objets que ta maman à récupéré et l'âme de l'ancien propriétaire avec!

Après il se passe tellement de chose chez ta maman que c'est difficil de tt analyser!! lol

Mais déjà, vous pouvez commencer par allumer des bougies et prier pour ttes ses âmes! perso c'est ce que je ferrais!

J'te jure, tu pourrais vraiment en faire un film de tte cette histoire!!! chien
Aisling Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Mar 19 Mar 2013 - 20:52

bonsoir,

Non béa ce genre de maison a vu défiler tellement de locataires que c'est pas possible de savoir des infos de ce type.

Hier soir je suis allée chez ma mère et mon beau-frère était justement là. On était assis autour de la table, il y avait mon frère et ma mère devant nous. Mon bof et moi étions l'un a coté de l'autre. On se mets à parler de ce qui est arrivée dans la maison etc.... tout à coup, j'ai senti qu'on me touchait mes cheveux, gros frissons sur tout le coté gauche de ma tête, et en meme temps mon beau-frère a eu la meme chose mais du coté droit.

On a réagit tous les deux en meme temps, c'est comme si une personne était entre nous deux et nous touchait simultanément les cheveux, impressionnant !

Mon frère se moque de nous, ma mère est perplexe et curieuse, bref quelques minutes après on se lève mais on avait moins fort mais toujours quand meme ce frisson.

On se dirige tous ensemble vers la partie ancienne de la maison , là où adaya dit que c'est un passage et brusquement en parlant j'ai ressenti un fort frisson sur la tete mais très fort à droite puis ca déscendait dans le coup et l'épaule droit, tellement fort que je poussais des petits cris et plaintes j'ai dit c'est pas possible je reste pas là et mon beauf me dit bein c'est exactement à cette endroit là mais à l'étage dans la chambre qu'il a ressenti les memes choses.

Quand j'ai quitté la pièce , plus rien , plus rien du tout ! ma mère était éstomaquée , mon frère rallait, et mon beau-frère pétrifié avec des yeux ronds comme des noix !

bisous
Aisling
Adaya Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Mar 19 Mar 2013 - 22:09

Coucou
Et bien la maison et bien vivante je suis et reste persuader que la ou tu était Ben tu es sur le passage et que tu en as resenti les énergies
Je te donne par mp ce que tu dois faire
Bisous adaya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la maison de ma mère   Aujourd'hui à 18:52

la maison de ma mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant