Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Messages 1 à 1 sur 1

  Page 1 sur 1
  1. avatar
    Lun 16 Sep 2013 - 15:48
    Message par Rachel_:) - RIT, Béa, moi... Solution.. ?!
    Bonjour Adaya,

    Sur les conseils de Béa, je te fais un copié collé d'une discussion que nous avons eu en MP (enfin d'un message dont je lui ai fait part en MP).

    Je me suis également senti dans le devoir d'intervenir sur le fofo dans le post le concernant et concernant Béa ; j'ai également ma part de responsabilité dans ce qui se passe là. Pour autant je ne me sens pas réellement responsable du départ de Rit tout comme Béa ne devrait pas s'en sentir responsable mais je la comprends grandement et je vais lui faire part de cela également.

    Je crois que c'est là un méli mélo d'incompréhension, de maladresse..

    Voilà si il te vient à l'esprit quelque chose que je puisse faire pour arranger cela fais en moi part.
    J'ai les coordonnées téléphonique de Rit (Cyprien) peut être peut-il être utile que nous ayons tous enfin lui béa moi peut être un admin du fofo avec lui pour apaiser la situation. Je ne sais pas.

    Voici mon MP pour Béa :

    "Coucou Béa,

    Je viens de lire un post où tu parles de RIT et du fait que tu l'es remis en question et que tu es dit à Adaya et Aisling je crois de s'en méfier et bien écoute j'ai eu les mêmes ressentis que toi et je me suis retenu de le faire mais j'ai faillit en parler avec Adaya également.

    Pour ma part j'échange aussi avec lui par sms etc.. je ressens quelques choses de bizarre. Je ne sais pas... je ne comprends ni ne l'explique.. Peut être n'est ce pas lui mais des entités qui le colle ?

    Mais en même temps il me harcèle de sms dont je ne comprends pas tjs le sens avec des formules poèmes que sais je.. Et puis dans la nuit il m'appel m'envoie des sms, des sms parfois peu cohérent.. en fait ça me fait peur je crois.

    A côté de ça il me dit des "je t'aime grande soeur" et menvoie pleins de trucs positifs mais je sais pas ...

    Et puis il a vu ma photo..

    Peut être devrais je culpabilisé pour cela mais lorsque j'ai vu ce post et ton commentaire j'ai eu envie d'en parler avec toi et quelque part ça m'a rassuré de ne pas être la seule à ressentir qq chose de mauvais en lui.

    Je n'ai pas réussi à lui en parler.. Il a ce coté susceptible. Quand j'essai de lui dire des choses il n'y répond pas ou complètement autre chose, il tourne autour du pot je sais pas je comprends pas, parfois il m'agace et ces sms par 10 dans la min et ces coups de fils à pas d'heure, ces sms sans aucun sens et pour lesquels il ne répond rien quand je lui demande une explication..

    Voila, je voulais avoir ton avis, ressentis car finalement j'ai un peu peur je crois..

    Merci Béa

    Belle soirée, bon week end

    <3

    ps : cela ne part pas d'un mauvais sentiment ce n'est pas pr dire du mal de lui j'espère ne pas être maladroite là.. :s "

    _________________


    Amour, Guérison, Douceur, Paix, Joie, Abondance
    :[img]http: OM <3
  Page 1 sur 1
Adaya Administrateur
avatar
Rang: Admin
Amis de Adaya Administrateur
avatar
Beawal

Hors ligne Hors ligne
avatar
Chayili

Hors ligne Hors ligne
avatar
davidoo11

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (3)